Punaise t’es vraiment trop bete. J’suis en grosse galère avec une femme mariée en ce moment aussi. Toujours la brésilienne, ca fait 8 mois maintenant. Et j’suis en grande hésitation, mais j’ai foutu tellement la merde que j’peux pas me casser comme ça.
Non mais avec ces filles je suis pas « en couple » c’est juste pour se faire plaisir. Même si la meuf de la colo je me suis grave attaché et me retrouve bien con sur ce coup et elle est également bloquée, bref c’est compliqué.
Ce soir j’étais en soirée et je finis chez une “amie”. Bref, il se passe ce qu’il doit se passer et elle s’endort peu de temps après. Elle voulait se lever tôt demain matin donc je me suis barré de chez elle en pleine nuit sans la prévenir histoire de dormir chez moi et faire la grasse mat’ demain matin …
Bon, je me rend compte qu’à force d’avoir lu les histoires de @RilletteDuQuintal sur MO je deviens un peu comme lui.
Bon bah la meuf de colo que j’avais parlé sur ce topic cet été est revenue pour une semaine dans ma ville et on s’est vu quasi tout les jours puis s’est repartis comme cet été. Elle repart aujourd’hui chez son copain (ensemble depuis 2 ans), je me suis putain d’attaché à elle alors qu’à la base c’était une histoire vite fait, l’erreur de merde.
En vrai je te comprends, c’est un sentiment chelou et qui est très ambivalent, oscillant entre le « non j’peux pas » et le « ouai mais quand même elle est bien cette petite ».
Bon moi de mon coté par contre j’ai arreté les frais quand meme. Ca devenait trop compliqué, avec en plus la distance, son mari, qui est au courant desormais, et qui lui pardonne, obligé de se parler en cachette du coup, annulation de son prochain vol vers la France. Bref elle a donné des signes de son choix et c’est bien mieux comme ça.
Elle le prend comment la tienne? elle s’en fou, elle éprouve des remords? Elle parle de lacher son mec pour toi?
Une phrase qui m’avait choqué quand j’etais au Brésil c’est qu’elle m’avait dit: « C’est bizarre j’ai pas de remords a couché avec toi mais c’est impossible pour moi d’enlever mon alliance. »
Ah ouais chaud comme situation … c’est peut être mieux comme ça comme tu dis mais ça doit te faire chier non ? Nous on arrive pas à se dire non alors qu’on sait que c’est pas bien et qu’on va surement regretter les jours d’après.
Avant elle parlait de lâcher son mec et se mettre avec moi pour que ça dure un bon moment nous deux mais depuis 2 mois environ elle est beaucoup mieux avec son gars et est bien amoureuse puis moi je suis plus ou moins avec une autre fille (mais rien de sérieux). Elle éprouve des remords mais comme je dis chaque fois qu’on se voit on est proche et ça finit par faire ce qu’on a à faire … Mais elle reconnait être perdue avec tout ça et moi je me suis grave accroché donc belle situation de merde. Surtout qu’elle a son mec depuis 2 ans mais me tape des crises de jalousie à chaque fois des messages d’autres filles ou que je sors, genre possessive.