Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Bon, tes histoires douteuses, tu te les gardes @Thomas, reprenons le vif du sujet avec de la poésie avec une soirée (sans sexe) hier pour ma part, mais intéressante :no:.

Donc soirée cinéma, plus des colocataires de l’organisatrice. Je viens avec une pote de ma promo’ tranquille. Ça parle, blabla, je me fais des contacts, je vais intégrer une équipe pour un festival du coup :sac:. Etc. Etc. Alcool à flot, je parle avec un gars hongrois, franchement bonne soirée. Là, je sais pas c’est 1h du mat’ ou 2h, une meuf que nous appellerons @Potaval pour les bienfaits de l’histoire qui me contacte par sms, en mode « je suis dans la chambre de l’organisatrice », viens me voir, faut qu’on parle. Sachant que c’est une meuf qui me kiff depuis mille ans, mais qu’elle est vierge (j’en avais déjà parlé ici). Je me dis putain elle veut quoi encore :no:. Elle a pas compris ce que c’était non :no:. Du coup, bon, je demande où est ladite chambre. J’y vais. Evidemment, mes potes me voient plus, ils commencent à me chercher et là, un d’eux nous voit tous les deux à parler, il fait l’idiot à se mettre à la porte pour écouter, du coup, on va sur le balcon, à l’abri genre. Là, le drame, la meuf délire de ouf :hoho:. Genre elle me sort, « alors on en est où nous ? », j’étais là mais WTF on est potes. Là elle commence à me mettre sa main sur ma queue en mode, « et là on est potes ? », gros self control (@RilletteDuQuintal je sais que tu seras fier de moi en lisant ça). Je reste serein, en mode, c’est rien, elle enlève sa main, ça continue de discuter pour lui dire que non, c’est mort on est pote, j’ai pas envie, t’es vierge, blabla. Elle revrille en mode et « si je tente de t’embrasser tu fais quoi ? », « bah je te refoule » :sac:, elle a tenté, elle a pris refoul :hoho:. Et là elle remet sa main sur ma queue normal, genre la confiance est là, tout va bien @Potaval en mode catin as usual :sac:. Du coup, ça tourne en rond, je suis un peu plus clair sur le truc. Elle refoutait en fait son envie non-assumée sur moi, en mode c’est toi qui entretient une ambiguïté, mais ferme ta gueule putain :hoho: ! Je veux bien que je parle de tout et de rien, mais j’ai jamais dit que je te voulais d’une quelconque façon. Elle s’est fait des films aussi sur la soirée en mode « t’as fait que me regarder toute la soirée », je t’ai regardé deux fois quand t’as dit bonsoir à tout le monde et quand tu m’as interpellé, WTF meuf ! Bref, du coup elle était dégoûtée la petite, et j’ai fini par faire son psy, en mode, alors, faut que tu arrêtes d’avoir peur, que tu te mettes la pression, je veux pas faire une pity fuck (pour @om4ever celle-ci) avec toi :no:.

Puis ce soir, une autre meuf que nous appellerons @Tyler, qui veut me voir, genre je l’ai vue une fois (pour parler évidemment :sarko4:) et là elle voulait me revoir ce soir grosse forceuse. Je viens de lui dire, non mais toi ça sera que du cul, t’es typiquement pas mon genre de meufs, pour me faire appeler bébé après quatre heures de relation et entendre je t’aime après deux jours c’est mort, j’ai passé le CP putain :hoho:

2 « J'aime »

fallait te faire sucer sur le balcon serieux :no:

6 « J'aime »

Non, trop de monde autour, et avec ces cons j’en ai pour mille ans de réputation de merde suite à ça :no:. En fait c’est surtout ça qui m’aurait fait chier :sac:

FALLAIT TE FAIRE SUCER SUR LE BALCON :sac:

non mais oui les trucs de groupes c’est chiant. Encore que quand t’es bon le mot tourne vite, je dis ça je dis rien

2 « J'aime »

Oui ça je sais :sarko2:

En vrai, on aurait été seuls, je l’aurais surement défoncé en tout bien tout honneur évidemment :no:

2 « J'aime »

AH.

Parce que même vierge, si elle veut sa cartouche, va bien falloir qu’elle y passe, autant que ce soit avec toi :sac:

1 « J'aime »

Ouais, mais après elle se plaignait en mode faut que je le fasse, blabla, c’est bon, on aurait été chez toi why not, la meuf m’a raconté sa vie en mode je suis rasée intégrale et tout, WOKAY !
1 « J'aime »

:sarko2:

1 « J'aime »

:jlm2: tu fais comme tu sens alors. Elle doit pas etre si bonne que ça

2 « J'aime »

Bah, elle est pas dégueulasse, mais je suis en travail sur une meuf déjà, vu que l’on se connait tous et tout, pas envie de foutre la merde pour ma cible :hoho:. Après elle est vierge, elle est en mode facilité de ouf, ça donne pas envie quoi, tmtc bro’ !

1 « J'aime »

Comment ça « histoires douteuses » ? :no:

2 « J'aime »

C’est bon ça :sac: La légende @Hoshi est de retour :pep:

@Thomas oui avec ta fille et tout :dsk:

1 « J'aime »

Non mais en quoi c’est “douteux” ? Dans quel sens tu utilises ce mot ?

1 « J'aime »

Bah le troll :no:

Je trollais pas :jose:

Je suis épuisé, exprime-toi clairement ho :no:

1 « J'aime »

Non mais moi je trollais en disant c’est douteux avec ta fille et l’usurpation d’identité :hoho:

1 « J'aime »

@Hoshi concert la troisième ou bien ?

1 « J'aime »

Merde, j’ai fait fuir @Hoshi on dirait
:mott: :sadboy:

Reviens mec, raconte-nous comment tu gères l’éducation sexuelle de tes enfants.

:sac:

2 « J'aime »

Elle a quel âge la vierge ?

Tes tendances d’homo refoulées restaient à l’état de fort soupçon, on sait maintenant que tu veux qu’on te lime avec @Tyler. Je prends ça comme un honneur :no:

5 « J'aime »