Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Le gars qui refuse de péter le cul à une petite vierge où elle se souviendra de toi toute sa vie, je le comprendrais jamais.

Oh! C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de déflorer une nympho!

2 « J'aime »

@20100 : Elle doit avoir 23

@Potaval : Je tape que dans la qualité il me faut du @Skap du @Potaval du @Tyler ou du @Steven :hautain:

@BiggY : On aurait été seuls je n’aurais pas contrôlé toutes mes actions :adrian:

Bah file lui un rdv et pète lui les côtes !

C’est ça qu’on veut! :champion:

1 « J'aime »

Je t’ai pas attendu hein :hautain:, avant-hier Mlle @Tyler (:sac:) a pris sa cartouche dans la voiture, et ce soir ou demain une autre en prendra une :no:

1 « J'aime »

@SPOW3 sexual life be like…

2 « J'aime »

Ah bah ouais, je profite, une fois que t’as compris comment draguer @Potaval STAILE !

1 « J'aime »

@SPOW3 Tu me surprend bro !

1 « J'aime »

Je crois que j’ai raté l’épisode où on disait qu’il était obligatoire de parler comme le plus gros des beaufs pour venir sur ce topic…

11 « J'aime »

Déjà fait le truc de l’oreille. Même résultat.

1 « J'aime »

Genre avec plusieurs meufs, ou une ?

Le truc de l’oreille avec les meufs jen ai deux à qui ca faisait de l’effet. À différents niveaux mais sans atteindre l’orgasme néanmoins.

Par contre une ex m’avait raconté qu’elle faisait jouir son ex rien qu’en lui léchant les lobes d’oreilles.

Je m’étais imaginé le truc après et tout. Pas glop l’image en tete.

7 « J'aime »

Déjà testé, ça a son petit effet, mais on est loin d’un orgasme :no:

1 « J'aime »

:hoho:

Bon ça va vous me rassurez @RilletteDuQuintal, @Julian et @Guigui, je me disais merde, je suis tombé sur quoi encore :sac:. Genre pendant les préliminaires du coup, je me suis dit, putain, elle se fout de moi pour que j’arrête ou je sais pas quoi :hoho:

1 « J'aime »

Les oreilles c’est une zone ultra érogène. Ça me fait des putains de frissons perso

1 « J'aime »

moi ma copine décolle dès que j’approche ses oreilles :pasrire:

2 « J'aime »

Ta copine est une péruche ? :zemmour:

10 « J'aime »

Un lamantin si je me souviens bien :no:

#RememberFantomas :heart:

(C’est une blague Groot, le prends pas mal hein!)

5 « J'aime »

Fantomas is back :aulas2:

Sinon pareil pas d’orgasmes avec les oreilles mais terriblement mouillée la demoiselle #Beauf pour faire plaisir à Bubaji ce grand poète du 21ème Siècle.

6 « J'aime »

oui voila comme @Guigui en fait

@Julian je sais toujours pas qui piloter ce faux compte :pasrire: