J’ai une collègue qui est a Poitiers ce week end avec des copines.
Elle est bonne, elles sont 4.
Si jamais il te prend l’envie de flâner @potaval
J’ai une collègue qui est a Poitiers ce week end avec des copines.
Elle est bonne, elles sont 4.
Si jamais il te prend l’envie de flâner @potaval
Evidemment, c’est quand je suis à Bordeaux que se présentent ce genre d’ouvertures
je suis pas loin si tu as leur 06
Visiblement si je suis les photos publiées il devrait exister un skybar a Poitiers.
Mokay
Y en
Le Rooftop, ouais @RilletteDuQuintal .
Ca casse pas trois pattes à un connard par contre mais il y a du minou et quelques gougouttes…
Bon à savoir mais je doute que 4 meufs ensemble en aient qqchose a foutre de savoir qu’elles peuvent trouver du minou et de la tétine dans le bar
Tu viens de niquer mes pensées dégueulasses du soir
Un collègue oui. Mais il avait deja vu la meuf sur adopte. Du coup ils se sont chopés sur adopte.
Décision terriblement compliquée pour toi donc : dois je oui ou oui ou oui envoyer un message ? Oui
Envoie un sms, au pire elle répond pas et tu la reverra jamais
ENVOIE UN SMS
Bon les bg du forum. Comment on aborde une meuf à la salle ?
Tu le fais pas.
Et sinon
“et mademoiselle tu as l’air sportive, ça te dit on fait du sport en chambre?”
Alleeeeeez la suite ou quoi les srabs ?
Bon hier j’ai laissé faire, voir s’il se passait qqchose : rien
Today je demande à un pote : tu crois j’envoie un sms quand meme ? Elle a fait un premier pas de malade, il me dit grave, donc j’envoie un sms sympa.
2h après elle m’appelle, genre on se chope rdv mardi soir tranquille
Elle me rapelle 2mn apres en fait mardi soir elle bosse, donc on convient que mercredi fin d’aprem apres mon taf c’est bien
2mn après elle me rappelle une 3e fois (LOL) : genre on peut pas se voir avant tout ça ? Ce soir je vais chez un pote, je suis pas un chien de la casse non plus, du coup demain midi on bouffe ensemble \o/
Ah et ce soir a ma soirée y avait la premiere meuf d’il y a 2 semaines, j’ai tenté doucement, ça passait pas trop en fait, tant pis (LOL)
(ouais je suis bcp trop au taquet en ce moment)
“Tu soulèves combien au développé ?”
Putain mais tu fais trop trainer
Alors non on a parlé en fait, je la connais depuis un moment, c’est quand meme une pote de mon ex, elle s’est separée à peu pres en meme temps que moi et je suis pote avec son ex à elle aussi, qui lui est encore au 36e dessous. Donc faudrait se cacher et tout et elle a pas envie (et moi non plus).
Donc on s’etait dit qu’on en reste la, mais je sens bien que bourrée j’arriverai à la choper pour un petit coup comme ça.
J’espère que tu seras plus concis dans tes scénarios, là c’est pas possible, on dirait un passement de jambes de @Amara.
C’est surtout incompréhensible en fait
Et au moins le passement de jambes de @Amara est marrant.
Putain les mecs qui n’arrivent pas à rentrer dans le lard…