Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

“et mademoiselle tu as l’air sportive, ça te dit on fait du sport en chambre?”

2 « J'aime »

Alleeeeeez la suite ou quoi les srabs ?

Bon hier j’ai laissé faire, voir s’il se passait qqchose : rien
Today je demande à un pote : tu crois j’envoie un sms quand meme ? Elle a fait un premier pas de malade, il me dit grave, donc j’envoie un sms sympa.

2h après elle m’appelle, genre on se chope rdv mardi soir tranquille

Elle me rapelle 2mn apres en fait mardi soir elle bosse, donc on convient que mercredi fin d’aprem apres mon taf c’est bien

2mn après elle me rappelle une 3e fois (LOL) : genre on peut pas se voir avant tout ça ? Ce soir je vais chez un pote, je suis pas un chien de la casse non plus, du coup demain midi on bouffe ensemble \o/

Ah et ce soir a ma soirée y avait la premiere meuf d’il y a 2 semaines, j’ai tenté doucement, ça passait pas trop en fait, tant pis (LOL)

(ouais je suis bcp trop au taquet en ce moment)

5 « J'aime »

Notre légende est de retour dans le game :shia: ! Belle avec la première des deux femmes :laporte: !

Elle a fait quoi qui t’as freiné/fait dire ça ?


Du coup, même si c’est moins flamboyant que la légende @Hoshi, petit retour sur ma soirée d’hier, car limite la soirée en elle-même est plus intéressante que le contenu :hoho:. Donc je suis allé au rugby, j’étais invité pour MHR-SF (@Val et @Potaval savent). Ensuite première soirée chez un pote vers minuit, y avait du monde, c’était tranquille, pas trop de chose à signaler à part qu’une meuf quand elle a su que je faisais du cinéma et que je voulais faire de l’expérimental avec comme sujet les femmes… Elle m’a évidemment saoulé avec ça, mais soit, c’était drôle et elle a bien compris que non :sac:. Ensuite, deuxième soirée, vers trois heures, l’hôte faisait que m’envoyer des messages pour que je vienne pas trop tard (genre 3-4 sms easy en une heure). Du coup j’y suis allé, la cible était présente aussi. J’ai fait le con (pour changer), ensuite j’ai parlé à des meufs dont l’hôte avec qui ça passait plutôt bien et que j’ai trouvé très charmante au final (elle m’avait rencontré et invité la veille du coup normal). J’ai retrouvé des dirigeants d’un festival bien huppé en documentaire, avec qui on délire tout le temps. La cible a été assez réceptive, c’était froid la veille au final là, on a retrouvé un peu de complicité durant la soirée. Je l’ai pas mal trollée aussi évidemment, sinon ce n’est pas drôle. On était dehors avec un des dirigeant du festival, on buvait une bière d’un litre (si je me souviens bien de la quantité :hoho:) et elle est venue nous faire chier en mode, j’en veux aussi, du coup on a fini la bouteille et on lui a refilé comme des gros batards :no:. Elle nous a sorti en rigolant « je vous aime pas », j’ai tapé sur le bas de son dos/haut des fesses en disant « tu nous as jamais aimé et nous aimes toujours pas de toute façon :no: », elle m’a sorti « pfff n’importe quoi » elle s’est cassée ensuite. Sans jamais rester très loin de moi. J’ai reparlé à l’hôte du coup, on a bien ri encore une fois. Pleins de meufs me quémander des câlins putain, genre j’ai pas compris mais ça m’a fait rire, du coup j’en ai profité pour donner de l’amour (LOL). La cible m’a fait boire du coup des mélanges de l’horreur, des fonds de chiottes horribles sérieux, le truc n’avait pas de goût, tu sentais juste que ça te brulait la gorge. 5h approchait, je vois un hipster de la mort avec méga barbe, coiffure propre, chemise canadienne et tout qui avait le bras de la cible dans les siens en mode gros lourd, j’ai tapé un fou rire interne, si c’est ça son genre de mecs, je peux lâcher l’affaire, car je pourrais pas faire un truc avec ce genre de meufs :hoho:. Du coup le colloc’ de l’hôte en avait marre, les flics sont quand même venus pour tapage nocturne :hoho:. On a dégagé, l’hipster a continué à jouer au lourd en mode il voulait pas la lâcher, j’ai entendu la cible et une de ses bonnes potes parler en mode « je suis perdue avec les mecs », j’ai fait genre je me rapproche, elles ont voulu cacher le sujet de la conversation :no:. On a bougé chez une meuf pour l’after, là elle m’appelle pour savoir où je suis avec un pote et tout ça. On se retrouve tous chez la meuf, ça parle, mais pas trop d’ambiance, plus d’alcool (@Potaval n’aurait pas apprécié une soirée aussi mal organisée). La cible se fout à côté de moi sur le canapé alors qu’il y en avait quatre de libre :no:. Hipster non-présent. Du coup, on parle, ça rigole, ça papouille un peu :no:. On retrouve des gars qui étaient en pls de la première soirée j’ai pas compris notamment hein qui dormait dès minuit :hoho:, le mec s’est réveillé à trois heures et il a fait 5 bornes à pied pour nous rejoindre, pourquoi pas :hoho:. Après, on s’est cassé chez mon pote pour un autre after, c’est genre 6h du mat’ à ce moment-là. Là-bas, on peut foutre le bordel, musique à fond ça danse à mort, là la sœur de la cible qui commence à me parler normal alors que la veille elle était hyper froide, là elle délire avec moi tranquillement pendant qu’on dansait. WOKAY les bipolaires. Cible qui tentera quelques incrustations quand je parlais avec mon pote :no:. Je l’ai fait boire un peu du coup, pas de raison, un bon vin blanc dégueulasse :hoho:. Au final, vers 8h30-9h, y a l’enceinte qui lâche pour X raison et du coup on se casse tous après un magnifique délire sur Mambo n°5 :sac:.

Bref, ça recommence un peu, mais définitivement, la choper la prochaine fois ou en tout cas tenter de, car c’est bon ça m’a saoulé, chaque fois ça fait la même, éloignement puis rapprochement progressif et reéloignement et rerapprochement progressif :hoho:. On dirait on arrive pas à refranchir le cap qu’on a déjà franchi une fois :no:. Et sinon l’hôte d’hier on a un peu parlé aujourd’hui sur Facebook, c’est marrant :hoho:, on verra où ça me mène elle sera au festival avec moi et on va tous dormir ensemble d’ici deux semaines donc… :sac:

“Tu soulèves combien au développé ?”

Putain mais tu fais trop trainer :hoho:

Alors non on a parlé en fait, je la connais depuis un moment, c’est quand meme une pote de mon ex, elle s’est separée à peu pres en meme temps que moi et je suis pote avec son ex à elle aussi, qui lui est encore au 36e dessous. Donc faudrait se cacher et tout et elle a pas envie (et moi non plus).
Donc on s’etait dit qu’on en reste la, mais je sens bien que bourrée j’arriverai à la choper pour un petit coup comme ça.

J’espère que tu seras plus concis dans tes scénarios, là c’est pas possible, on dirait un passement de jambes de @Amara.

1 « J'aime »

C’est surtout incompréhensible en fait :calm:

Et au moins le passement de jambes de @Amara est marrant.

6 « J'aime »

Putain les mecs qui n’arrivent pas à rentrer dans le lard… :mutombo:

1 « J'aime »

Biggy le séducteur de ouf.

Mec fais éclater ton talent au grand jour. Deviens le Hitchbdu forum.

Oh oui Grand Maitre @BiggY explique comment pécho du 07 et faire des brouettes irlandaises retournées

9 « J'aime »

Tu devais serrer à tour de bras toi ? :fillon2:

3 « J'aime »

Il a serré du premier coup et s’est marié qu’elle tombeur :pasrire:

2 « J'aime »

bien joué

Et vous me faites chier :sac:, s’il n’y a pas @Hoshi la légende, @Potaval et moi on se fait chier sur ce topic :no:

1 « J'aime »

Bouge bouge ?

ben je sors d’une relation de 4 ans et demi avec une jolie meuf qui etait une larve absolue et que tout fatiguait, la elle est hyperactive quoi.

T’es pire qu’une meuf tu sais jamais ce que tu veux. T’es fatiguant.

14 « J'aime »

Je suis marié, je ne séduis plus qu’une seule femme maintenant :trump2:

Et c’était de l’ironie, désolé de vous avoir vexé :lebron2:

1 « J'aime »

:adrian:

:sac:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Personne s’est vexé, on attend tes conseils drague.

Un mec qui crève sur le bord de la route alors que t’es mécanicien F1 tu t’arrêtes pour dire : “ah le naze il sait pas changer une roue” et tu te casses en faisant un fuck dans ton Scénic pistache 1.9dci avec bobonne et les lardons a l’arrière ?

Nan tu distilles ton savoir.

Nous serons tes alambics. Inculque nous ta matière oh grand gourou

21 « J'aime »