Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Non mais la meuf à parler politique, règles pendant toute la soirée quasiment

Tu recommences ? Tu as déjà 3 ou 4 cibles j’aimerais en dire autant

1 « J'aime »

C’est pour ça que tu étais sur Poitiers mon cochon !!

Deconnes pas, faut qu’on aille s’en faire une ensemble de soirée Meetic. J’ai envie de découvrir le concept…

Mais j’annonce, j’y vais avec le carnet de vaccination, CV, fiche de paie et tout le reste ! Quite à se vendre comme du bétail, autant le faire dans les règles de l’art et sortir le pédigrée :no:

9 « J'aime »

La prochaine je t’invite mais c’est tout les mois ou tt les 2 moi je sais plus

1 « J'aime »

Fallait prendre le numéro de la timide

Compliqué avec sa pote qui la collait tout le temps, et je suis pas bon pour faire ça

On dirait un film (mais un film pour meufs, pas un film chelou que veut réaliser @SPOW3), bien joué !

4 « J'aime »

Je me suis dit la même chose.

1 « J'aime »

J’ai une collègue qui est a Poitiers ce week end avec des copines.

Elle est bonne, elles sont 4.

Si jamais il te prend l’envie de flâner @potaval

3 « J'aime »

Evidemment, c’est quand je suis à Bordeaux que se présentent ce genre d’ouvertures :no:

1 « J'aime »

je suis pas loin si tu as leur 06 :sac:

Visiblement si je suis les photos publiées il devrait exister un skybar a Poitiers.

Mokay :calm:

Y en

1 « J'aime »

Le Rooftop, ouais @RilletteDuQuintal .

Ca casse pas trois pattes à un connard par contre mais il y a du minou et quelques gougouttes… :sac:

Bon à savoir mais je doute que 4 meufs ensemble en aient qqchose a foutre de savoir qu’elles peuvent trouver du minou et de la tétine dans le bar

Tu viens de niquer mes pensées dégueulasses du soir :sadboy:

1 « J'aime »

Un collègue oui. Mais il avait deja vu la meuf sur adopte. Du coup ils se sont chopés sur adopte.

Décision terriblement compliquée pour toi donc : dois je oui ou oui ou oui envoyer un message ? Oui

3 « J'aime »

Envoie un sms, au pire elle répond pas et tu la reverra jamais

ENVOIE UN SMS

1 « J'aime »

Bon les bg du forum. Comment on aborde une meuf à la salle ?

Tu le fais pas.

Et sinon