Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Ma copine a aussi un piercing mais je trouve pas ça dingue du tout.

Je vais sûrement la quitter du coup, pour manque de skill :sac:

13 « J'aime »

Magnifique raison :shia:, j’ai fait pareil avec mon ex :sac:

1 « J'aime »

Du coup, la meuf qui organisait la deuxième soirée de samedi, elle m’a filé son numéro par Facebook lundi après-midi, j’en suis à plus de 1000sms avec elle, alors qu’apparemment elle a un mec :no:. Et y a une autre meuf en couple, qui est chaude pour baiser avec moi, elle a aimé nos prélis :no:.

T’as baisé combien de meufs dans ta vie ?

1 « J'aime »

surement plus que beaucoup ici :sac:

3 « J'aime »

Et à côté de ça, la seule qui te plaît vraiment dans tout ça, tu bouges pas d’un pouce :no:

Je ne te félicite pas.

1 « J'aime »

Il a un budget prostitués assez élevé dirons-nous

2 « J'aime »

Ah non ! Les putes ça compte pas !!

1 « J'aime »

@20100 @Grootinho, ça j’en sais rien je compte pas, mais j’ai moins baisé que @Hoshi :sac:. Y a une période, là, je me suis calmé, où je me faisais limite une meuf différente par soir :no:, pas fameux comme vie

@Julian ouais on se parle vite fait par sms mais sans plus :hoho: demain et après-demain deux soirées où elle sera là logiquement on verra, demain à la soirée y a la meuf avec qui j’échange pas mal en ce moment par sms ça sera drôle :hoho:

2 « J'aime »

Bon voilà célibataire depuis hier soir, cachez vos sœur voir vos mères !

7 « J'aime »

j’espère que tu trouveras mieux que nos mères :sac:

Je parlais pour les enfants du forum, pas spécialiement pour les vieux :sac:

C’est très bizarre comme sensation, elle vient récupérer ses affaires demain matin, et après terminé… Je vais voir pour la suite mais peut être changé d’appart sera obligatoire, trop de souvenirs commun dans celui ci

1 « J'aime »

Oui c’est toujours bénéfique de changer le quotidien le + possible.

Dur. Ca faisait combien de temps déjà?

Courage en tout cas. Essaie de te changer les idées un peu. Et, surtout, ne te teint pas les cheveux en blond :no:

3 « J'aime »

Genre tu peux pas chercher ? Enculé d’assisté sale Suisse :no:

1 « J'aime »

Yes 1 peu plus d’an, tant que je fais qqch sava, j’ai pas mal de taff en ce moment des anniv qui arrivent pour finir dans le cosmos à 6 grammes… Le pb c’est le soir quand faut se coucher seul, mais bon il y a pire dans la vie et ça arrive à tout le monde

Viens faire un five avec nous :hautain:

Bon courage !

4 « J'aime »

El Kun il est pire qu’un témoin de Jehovah. Il se sert de la faiblesse des gens pour les faire venir à lui. :sac:

Courage Bnj. :calme:

21 « J'aime »

Continue à t’occuper autant que tu peux, prends du temps pour toi. Ca va forcément être dur un moment, courage!!