Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

La coureuse elle s’appelle pas Sophie par pur hasard ?

Absolument pas.

Corinne ? Anaïs ?

:sac:

1 « J'aime »

J’ai cru entendre parler de la championne de fance de Marathon sur RMC et qui serai malade justement moi

Bref c’est pas le forum athlé ici :no:

4 « J'aime »

:hoho:

Non parce que mon ex est aussi championne de France de sa catégorie en équipe et fait actuellement les championnats d’Europe du coup je voulais m’assurer que c’était pas elle. :hoho:

Mais t’as pas passé la trentaine toi ?

Haha putain moi j’ai arrêté ces histoires de jalousie depuis bien 3/4 ans dejà

Je trouve ça normal et naturel de se faire des films avec une nouvelle fille, que t’as 20,30 ou 50 piges

Exactement, c’est le début, c’est la MAXI excitation, elle me plait grave de chez grave, on a pris un rythme de communication constante, du coup quand ça pause, ça manque.
Mais c’est ultra important que je la laisse faire sa life.

Et c’est pas qu’un truc de jalousie, je me demande s’il lui est arrivé un truc, si en fait elle doute, tout ça, des trucs normaux quoi.

C’est même LE plus important pour pas faire gros lourd :no:

Oui clairement, et c’est la clé.

Et d’ailleurs j’ai eu mon SMS finalement, et c’est reparti la \o/

Attend, c’est pas la Sophie qui a été championne avec l’équipe de Auxerre ? :eek:

1 « J'aime »

Elle a quel âge cette fois ci @Hoshi

2 « J'aime »

28, 29 en septembre. Elle est belle, drole, intelligente, célibataire, musicienne, et je la pensais inaccessible.

Je sais pas ou est la merde, mais je finirai bien par trouver :hoho:

Je la connais de vue depuis 2 ans, on se dit bonjour depuis 2 mois, et la j’ai eu un coup de foudre la semaine derniere en fait, donc j’y suis allé à fond. On a parlé, j’ai recup son numero, on s’est vus, je l’ai raccompagnée, je l’ai embrassé direct.

« je m’attendais pas du tout à ça mais j’en avais très envie », voila ce qu’elle a dit \o/

Puis on verra la suite, mais on s’entend super bien. Je la vois demain, suremement mardi, jeudi…

1 « J'aime »

Non non elle est du nord et catégorie jeune. ^^

:mais:

Sinon, c’est quoi, le 15è coup de foudre de l’année non ? :sac:

18 « J'aime »

On dirait @Opie et ses parties FM.

10 « J'aime »

:hoho:

La c’est hardcore. Mais oui je m’emballe vite en général :sac:

Bon on est pas encore officiellement ensemble parce qu’on en a pas parlé mais on a deja mangé au resto, on a passé 1 nuit ensemble, et a midi je lui ai fait à manger et on a maté un film. Et on s’inonde de sms. C’est bon signe ou pas ? :sac:

2 « J'aime »