Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Nié nié

Non Tinder ça me casse le moral, je perds du poids en ce moment, je suis barman, le printemps arrive, ça va aller je crois.

1 « J'aime »

On s’est vus 20mn cet aprem je l’ai raccompagnée à la gare. C’etait vraiment bien. On verra la suite. En attendant, changement d’idées.

On s’est remis à parler ce soir. Je lâcherai pas je crois.

1 « J'aime »

Vous savez pas ce que vous voulez en fait ? :hoho:

Un jour, c’est fini. 2 jours après, vous vous reparlez. J’espère qu’elle joue pas avec toi :frowning:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Alors
On s’est remis à parler beaucoup. J’ai du être bon et j’ai dû savoir être rassurant et indispensable parce que je monte 3 jours chez elle dans une grosse semaine. Je lui manque. Je suis vraiment tout chose, je la kiffe vraiment, j’ai vraiment hâte. J’espère qu’elle va pas flipper d’ici là.

8 « J'aime »

Métaphore de la relation d’@Hoshi

19 « J'aime »

moi j’avais ça :

7 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Oui c’est n’importe quoi.
Mais elle est au dessus du game.

2 « J'aime »

image image

J’ai comme un air de déjà vu… :sac:

6 « J'aime »

Oui bon :sac:

Non mais ce qui est bien c’est que je veux élever le niveau à chaque fois.

2 « J'aime »

Sauf pour l’age.

13 « J'aime »

:pasrire:

3 « J'aime »

De retour sur le marché.

Je viens de vivre l’histoire la plus bizarre de ma vie. J’ai l’impression de sortir d’une séance de cinéma. Moi-même j’ai du mal à y croire encore.

Déballes le scénario

1 « J'aime »

Alors, pavé en approche.

Y a quelques mois j’ai rencontré une fille sur les réseaux sociaux. On parle pendant des semaines, des nuits entières à l’écrit mais aussi en vocal. Elle dit venir d’Italie et plus particulièrement de Florence. Sauf qu’après de longues discussions, j’apprends qu’elle connaît très bien Amiens, car elle y a vécu longtemps et a de la famille à Corbie (juste à côté d’Amiens), qu’il lui arrive souvent de venir sur Amiens.

On prévoit de se voir trois semaines plus tard, et elle vient directement chez moi. On passe quelques jours ensemble, et tout se passe nickel. Elle doit s’absenter quelques jours pour aller voir ses parents, et elle revient en fin de semaine chez moi. Depuis le 29/02 elle était chez moi, tout allait bien.
Mais un jour j’ai eu un petit doute sur le fait qu’elle était réellement italienne, quand je lui ai sorti une phrase en italien et qu’elle n’a pas semblé comprendre, bref j’ai pas cherché à approfondir la chose.

Aujourd’hui on décide d’aller manger au KFC, sauf qu’une fois sur place je la vois retirer une affichette qui était sur la porte d’entrée. Je lui demande ce que c’est, elle ne me répond pas. Je lui demande à nouveau, elle me montre une image indiquant que ses parents la recherche depuis le 29/02. Furieuse, elle me demande de lui prêter mon téléphone pour les appeler car elle ne trouve pas ça normal, surtout à 22 ans. Je lui prête, elle revient vers moi en me disant que pour éviter de s’embrouiller avec eux, elle a dit qu’elle était à l’hôpital, elle me demande même de leur parler en jouant le rôle d’un infirmier d’un service en particulier. Je m’énerve, et je lui dis que je ne le ferais pas et de raccrocher rapidement car bordel de merde, je crève la dalle. Deux minutes plus tard, arrivent deux voitures de la police municipale.

Il la contrôle dans un coin seule, et moi et mon petit-frère (14 ans) de l’autre. Car oui, j’avais décidé d’emmener mon frère avec nous au KFC. Du coup moi je m’énerve un peu, je comprends pas trop, et je commence à m’embrouiller avec l’un des flics qui était assez virulent. Ca se calme, et là ils me demandent qui je suis pour elle, comment je l’ai connu etc. Du coup je raconte tout, et ensuite ils me laissent repartir en me disant que je ne serais pas inquiété.

En rentrant chez moi, j’ai fait quelques recherches approfondies et effectivement. Il s’avère qu’elle habite encore chez ses parents, près d’Amiens. Et qu’elle est étudiante sur Amiens. Il y a un tas d’avis de recherche sur elle qui traîne sur Facebook (je ne vais jamais sur facebook, je ne les ai donc pas vu) et quelques uns sur Twitter; qui disent qu’elle a disparu depuis le 29/02.

Les flics sont venu rechercher ses affaires chez moi il y a environ deux heures.

17 « J'aime »

Bien joué, tu t’en es encore sorti Xavier Dupont de Ligonnès. Mais la prochaine fois, ils t’auront.

14 « J'aime »

J’avoue j’ai cru que ça allait se finir en « il s’avère qu’elle avait 15 ans » :obama2:

20 « J'aime »

En fait, Iunctis, c’est le dark web du sexe ?

4 « J'aime »