Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Tinder tu pourras même niquer gratos (enfin outre le prix du repas)

Enfin si le modèle de l’appli a pas changer.

Quand y a match, c est gratos?

Oui

T’as Bumble, OkCupid qui sont pas mal aussi

Je me suis refoutu sur Tinder aussi c’est pratique :sac:

Sinon mercredi je reçois un message sur instagram d’une fille que je ne connais absolument pas et qui veut faire ma connaissance.

Ok pourquoi pas, elle balance des photos, ça va elle est bien pour son âge (désolé les vieux :sac:), 34 ans.

Donc je la vois vendredi soir à Bercy Village, au début c’était juste pour boire un verre, on accroche bien du coup on bouffe ensemble.
Elle a deux gosses, est en plein divorce et veut juste s’éclater :dsk:

On se revoit jeudi soir. Et j’en vois une autre ce soir :sac:.

9 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon les bgs du forum (@ElKun) vous attendez combien de temps pour textoter une meuf qui, 2 cas :

1 - vous l’avez pécho toute la soirée
2 - bon contact, bons délires mais sans être allé jusqu’au bisou

Merci messieurs

N’attends pas et fais le :calm:

C’est ce que j’ai fait :sac: mais je pense être assez impatient haha
Mais genre une meuf que tu rencontres dans la soiréee tu lui envoie un message dès le lendemain ? Ou faut attendre

Le lendemain peu importe quand

1 « J'aime »

Je laisse mijoter 24-48h, direct.
Genre le mec un peu détaché qui prend des news tranquillement.

Putain ça me rend fou ce genre de trucs avec les filles

Il faut pas parler trop vite sinon t’es en chien, mais faut pas mettre trop longtemps sinon t’es désintéressé, y a une période visiblement où rien n’est exclusif sans que tu saches pourquoi.

Je me suis fixé une règle, je dis direct que je veux de la clarté, si ça plait pas, tant pis, ça me monte trop à la tête sinon et je deviens insupportable.

Après je suis la pire personne pour donner des conseils dans ce domaine. Donc je dirais de faire tout l’inverse si tu veux avoir une chance :sac:

5 « J'aime »

Ma femme dit : tout de suite et baise là.

Voilà, vous avez un conseil de meuf sur le sujet.

9 « J'aime »

elle à l’air ouverte ta femme, elle à un 06? :sac:

Non c’est un 07, déso.

je prend aussi :sac:

En général les 07 ça sent les après 2000. :no:

Non, ça sent le j’ai eu la flemme de récupérer mon RiO quand j’ai changé d’opérateur :sac:

1 « J'aime »

On a toujours dit que pour être plaire il fallait se plaire à soi-même, alors j’en suis pas là mais ça avance dans ce domaine, loin de me trouvé bg on va dire que je me trouve pas si mal alors qu’avant limite mon reflet me répugnait et me dégoûtait. C’est un petit pas en avant on va dire

4 « J'aime »

Max voit de nouveau sa bite!

:sac:

6 « J'aime »

de ce côté j’ai jamais eu de problème :fillon1: