WTF
Bordel tu dois etre tout déboussolé
WTF
Bordel tu dois etre tout déboussolé
Elle a 25 ans
11 ans d’écart c’est pas mal en fait, ça équilibre l’âge mental je crois
(je suis sérieux)
bordel c’est un film ton truc
Franchement depuis l’histoire de @Myers je te trouve tout à fait normal, tkt !
Un petit peu, oui.
Disons qu’au réveil je m’attendais juste à manger KFC moi, rien de plus.
et t’étais à deux doigt de finir en gav
L’histoire continue depuis que j’ai rédigé mon message hier. Je vous ferais un nouveau résumé de ces aventures dans la soirée.
Woaw le mec il nous TEASE carrément !
On va apprendre que la gow avec 16 ans ou qu’elle est enceinte
TOU DOUM !
En direct de GAV ce soir @Myers
Harvey Wenstein est le réalisateur de la vie de @Myers.
@Myers balance l’histoire depuis ta cellule
Il avait pas pensé qu’on lui prendrais sont téléphone avant de le mettre en GAV
@Gino si tu as des news du tribunal pour @Myers fait nous signe
Il a tenté de fuir en Suisse, mais j’ai glissé le mot à la police qu’il devait se planquer au KFC. Comme il n’y en a qu’un à Genève, on l’a retrouvé vite fait bien fait.
La fille avait 12 ans en fait, il semblerait qu’elle ne se soit pas enfuie, mais elle aurait été kidnapée par un homme bizarre, avec des « tatouages étranges, même sur le visage ». Ne vous attendez pas à revoir @Myers de si vite.
Désolé, j’étais coincé au comissariat de Genève.
Bon du coup j’ai parlé quasiment toute la nuit avec elle, le soir même où cela s’est passé. Et sa version semblait être relativement crédible. Comme quoi ses parents essaient de lui pourrir la vie à chaque fois qu’elle vient en France et qu’ils font tout pour la garder chez eux, contre son grès. Il est vrai qu’elle m’avait déjà parlé de ses mauvaises relations avec sa mère. Mais après une telle histoire qui n’a aucun sens, je pouvais pas me permettre de lui faire confiance les yeux fermés. Pris dans un délire d’enquêteur digne des meilleures séries Netflix, j’ai contacté la FAC d’Amiens pour savoir si elle était bien étudiante chez eux comme sous-entendu sur les avis de recherche de ses parents.
Il s’avère que madame… N’est absolument pas étudiante sur Amiens. J’ai jugé un peu trop vite la situation après avoir vu les avis de recherche, étant persuadé qu’elle m’avait menti sur toute la ligne.
J’ai eu un nouveau contact avec les flics, qui m’ont posé de nouvelles questions. Saviur comment je l’avais rencontré, depuis combien de temps, si je savais que ses parents étaient à sa recherche etc. Et en fait, si elle était recherchée c’est parce que ses parents ont été voir les flics en disant que leur fille avait disparue, mais comme elle est majeure et qu’elle a donc le droit de partir quand bon lui semble, ils ont inventé une histoire en disant aux flics qu’elle était en danger car elle a des idées suicidaires depuis quelques temps et qu’il lui est peut-être arriver quelque chose.
Bon du coup c’est encore assez vague comme histoire. Et même si ça fait pas des années qu’on se connaît, je me suis un petit peu attaché à elle quand même, du coup je sais pas si je dois lui faire totalement confiance ou non. J’échange encore avec elle par message, mais je suis grave sur la défensive maintenant.
Vends l’histoire à Netflix bro
en vrai je serais pas quoi te dire tu sembles parti pour te retrouver dans une histoire compliquée