Oui je sais bien, mais sémantiquement on réduit souvent à « ce joueur vaut autant ». Bien sûr que c’est pas de l’esclavage, mais c’est assez spécial quand on y pense.
T’étais comme ça devant le collège
20 piges déjà mine de rien
et toi combien ?
On peut louer des chiens et des handicapés.
Quelle époque magnifique.
26
c’est une demande ?
je peux t’envoyer mes tarifs.
j’ai des réductions étudiants et des réductions pour la gente féminine aussi. On peut me louer pour moins de 100 € la journée.
Je l’ai loué pour une journée à Roland Garros, je recommande : super pro et disponible, fournit des bouteilles d’eau, possibilité de tarifs dégressifs pour plusieurs journées. Petit point à améliorer : l’application Android qui n’est pas encore super au point.
La règle de la moitié plus sept valide cette relation.
T’es passé à deux doigts qu’on t’appelle Roman quand même !
Et si elle a 20 ans en juillet en fait ?
Je vais de ce pas te demander un César.
Roman taperait dans du 2004. Pour rester dans le thème, restons en à Woody.
Ca dépend, y’a un lien de parenté indirect?
C’est fini, je me suis attaché trop vite, comme d’hab
Qu’est ce qui s’est passé ?
Elle part en camp de vacances avec ses copines, c’est @Estiven qui va s’en occuper désormais
Plus sérieusement, courage 20100.
Bon, depuis 1 semaine, j étais en contact avec une nana de 34 ans par sms suite à un crush sur hppn.
Ça se passait super bien. Elle disait que je correspondais Totalement à ce qu elle recherchait.
On s est rencontré hier et elle est encore plus jolie qu’en photo.
Mais elle a mis fin au contact hier soir en me disant qu elle était pas attirée par moi…
J avoue que je comprends pas comment on peut dire « tu corresponds parfaitement à ce que je recherche » et des qu on se voit: »t es moche, dégage »
Je suis loin d être moche mais si toutes les nanas cherchent des mecs musclés, je vais rester longtemps célibataire
Vous avez pas échangé de photos ?
Bah si…
Après, est-ce que c est à cause de mon handicap?
Elle me dit que c est uniquement physique… bon, dès qu on s est vu, j ai su que ça allait pas le faire
C est chiant, j ai besoin de savoir, ça sape ma confiance en moi