Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

J’ai envie de réinstaller tinder aussi mais @Potaval peut confirmer dans le coin ça marche moyen surtout que je suis pas ce qu’on peut appeler un canon

Tinder si t’es pas dans des grandes villes…

après si tu as un endroit à conseiller à Poitiers je prends :sac:

Tinder c’est dur pour la confiance en soi, y a peut-être d’autres applis moins hardcore. La vraie vie restant mieux aussi. Le mieux étant de sortir un minimum !

1 « J'aime »

Sortir ça veut dire quoi ?

Les bars

1 « J'aime »

KDO

Gros il fait beau. Loue un chien pour la journée, va dans un parc et bim

2 « J'aime »

la team 1er degré est arrivée sur inctis

On peut louer des chiens ? Genre en vrai ? :hoho:

on peut bien louer des handicapés alors pourquoi pas des chiens…

1 « J'aime »

Ben quand même, un chien ça me choque plus, ils ont des émotions et tout… :sac:

Non tu me l’apprends aussi pour les handicapés, je suppose que c’est une histoire de passe coupe-file ? C’est bien triste notre société…

10 « J'aime »

exactement.

Principalement aux États-Unis dans les parcs Disney.

Bon, en vrai, si la personne handicapée y trouve son compte, tant mieux hein.

Mais clairement je savais pas du tout que ça existait et ça me choque un peu :no:

j’apporte une preuve quand même.

Moi je peux pas parce que je suppose que c’est valable uniquement si l’handicapé peut rentrer dans le manège donc je peux même pas me faire d’argent. :sac:

Par contre, si vous avvez besoin d’aller voir un film au cinéma, un spectacle et que vous ne voulez pas attendre… n’hésitez pas !

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Ouais mais c’est chaud quand même, mentalement de te dire « je loue un être humain ».

Enfin dans le foot on les achète et on les prête tu me diras…

1 « J'aime »

Bon sinon, je suis actuellement avec une 2000 :sac:

Ce sont les contrats qui sont achetés et pas les humains, ou sinon on est tous concerné loués à nos employeurs :sweat_smile:

Sinon à Poitiers, du temps où j’y ai vécu y avait quand même quelques endroits pour sortir en centre ville (wallabys par exemple et je crois que même que certains trucs assez sympas ont ouvert depuis dont un rooftop) après ça fait 4 ans que j’y ai pas remis les pieds et je sais pas du tout ce que ça donne maintenant.

2 « J'aime »

Le rooftop on y a même les copines de @RilletteDuQuintal qui y viennent depuis l’Essonne, c’est dire !

1 « J'aime »