Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

À mon avis y’a rien de sérieux qui se profile à l’horizon vu l’attitude des deux zouz, donc ça dépend ce que toi tu cherches. Mais si tu te sens chaud à gérer les deux, fais toi plaiz

Garder les 2 c’est cool mais vachement risqué à se faire cramer. :confused:

Prends la meilleure au lit, car au final si tu te fais chier avec celle que tu choisis au pieu… Le temps va être long.

1 « J'aime »

Elle doit connaitre le papi de @Thomas cette tante non ?

4 « J'aime »

:kidwow:

Bon bah c’est à mon tour de me faire larguer. Presque 2 ans de relation fumé en 5mn. Elle n’a pas eu le cran de me le dire, j’ai du lui arracher les verres du nez. Enfin bon ça m’a ouvert les yeux sur le sujet et au final on était bien trop différent pour continuer ensemble.

Elle dégage de la maison à la fin de la semaine prochaine. Je pense que le lendemain je fais une grosse teuf :sac:

Donc retour sur le marché, même si j’ai horreur d’être célibataire ( 1 an sur les 12 dernières années)

3 « J'aime »

Ca va tu as l’air de bien le vivre

Je suis obligé, elle de son côté n’en a rien à faire. Enfin bon y a des soirs ou je suis pas bien. Mais j’ai pas du tout envie de lui montrer

Courage gros, prends ton temps et essaye de flirter plus ou moins à droite à gauche, ça fait du bien

2 « J'aime »

Je dis OUI à Queen, il a raison, fais toi plaise, regonfle ta confiance en toi, mets toi bien.

2 « J'aime »

J’avais déjà pas forcément beaucoup confiance en moi. Là de ce côté là elle m’a bien détruit. Enfin bon j’ai pas le choix de faire avec et tenter de construire avec quelqu’un d’autre.

En tout cas je tenterais pas de me caser tout de suite, on va tenter de s’éclater un peu avant.

Perso baiser à droite ou gauche ça m’aide pas + que ça, le mieux c’est le sport, bute toi, sens toi bien dans ton corps

3 « J'aime »

T’es où gros ? On va aller se pinter la gueule au pire, ça aide toujours… !

C’était une Dunkerquoise ? :no:

Dunkerque et ouai Dunkerquoise.

Je la supporte plus là elle fait la gamine ça me soule.

Tu travailles où déjà ? J’ai oublié :no:

Clair le sport y a ps mieux !

1 « J'aime »

Capdune en ce moment ( Sur Coudekerque )

Ouai c’est vrai que j’avais pas pensé au sport. Je vais voir pour m’y remettre tranquillement

C’est quelle rue ça ?
A tous les coups j’habite pas loin, je suis à Sainte Germaine :no:

Rue Ledru-Rollin. En gros c’est en face du lycée Fernand Légée ( en traversant le canal )