Ah bah je suis à 500m
A l’aide
J’ai surtout ta future ex en viseur du coup
Oulà si tu veux pas d’ennui, je conseille pas du tout
Tu lui envoies Sativa, ça te fait une bonne vengeance
J’ai été harcelé hier par une fille qui m’a dit 50 fois « je t’aime »
Elle a 5 ans, et et c’est la fille de ma cousine
Beaugosse
attends un peu et attaque
#CHRISTINEAPPROUVE
Y en a qui utilise des app de rencontres matching ici ? Lesquels fonctionnent le mieux xD
Max il pécho souvent sur grindr
L’attaque sournoise
Avec Tinder tu passes direct pour un mec creepy, c’est une appli pour célibâtards
Je pense que le mieux reste de passer par les sites “classiques”. Tout ce qui est gratuit, ça semble moins bien marcher (sauf pour tirer ton coup en speed).
Je suis inscrit sur Hugavenue, tu peux vite te faire des plans. Par contre moi c’est mon budget essence qui en prend un coup,
Je connais pas mal de gens qui se sont mis en couple via Tinder, ça veut rien dire.
La violence du message que je viens d’envoyer à ma brésilienne
I’m freeeeeeee, après un peu plus d’un an de bullshit avec une femme mariée. Fallait bien arrêter les conneries au bout d’un moment.
Les mecs, j’ai besoin de vous là. Surtout les sempiternels quetards du boulot !
Je rentre d’une soirée entre collègues qui s’annonçait tout ce qu’il y a de plus banale et il s’avère qu’en rentrant je reçois un SMS d’une collègue -MILF- qui me trouve sympa et tout ce que vous voulez… Un échange de textos plus tard, la nana balance que ça serait cool qu’on se voit pour “parler”, que j’ai une jolie voix… Bref, toutes les conneries que peut dire une nana de 15 ans qui drague un puceau. Seul soucis : on a absolument pas ces âges là, on est amenés à bosser ensemble sur des sujets sensibles -risques professionnels et relations sociales- et en plus de ça elle a deux gosses de 5 et 8 ans… Je connais pas sa situation en détail sinon…
Ca se profile comment cette histoire les excités de la touffe ? Parce que j’ai pas particulièrement fait quoi que ce soit pour en arriver là et je suis dans ce nouveau boulot depuis… 2 jours quoi ! ! !
Déjà dans les emmerdes au bout de 2 jours
Sinon, désolé, ça m’est jamais arrivé, je ne saurais te dire
Mais comme tu dis, tu n’as plus 15 ans, tu peux assumer
De rien.
Soit c’est une vieille qui veut ramener du piquant dans sa vie ( elle a quoi 35 - 40 ans ?, deux gus)
Soit elle est en manque, et c’est toi sa drogue.
Si elle veut vraiment un coup sans lendemain va s’y après ça peut niqué les relations professionnels si ça tourne mal et voir même si la relation sex-autres va bien.
Elle a tout simplement craquer et mouiller sur toi.