Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

À ce moment là, c’est toujours subconscient ou tu as vu le truc venir ?

:cringe:

:agatha:

Et ceci est, je pense, absolument primordial dans l’histoire.

8 « J'aime »

Très honnêtement je ne saurais pas te répondre. Je pense que ça commençait à pencher un peu mais sans que j’arrive à encore distinguer si ça allait être la meilleure pote de ma vie ou une meuf qui rentre dans ma tête.

Et du coup, tu l’aimes encore ta femme?

J’ai de l’affection pour elle.

C’est beau c’est bien écrit et c’est drôle. Je suis tout émouvu.

Je trouve ça courageux que tu aies décidé de partir plutôt que de continuer a faire semblant.

Juste une remarque sur ça :

C’est justement dans ces moments là que tu vois les personnes importantes et sur qui tu peux compter, qui ne vont pas juger, pas t’accabler, pas te culpabiliser, mais juste être présents.

Ma copine a quitté son mec pour moi y’à 2 ans et a perdu beaucoup de ses amis qui ont pris le parti de son ex.

Au final, c’est difficile a vivre sur le moment, mais les amis que tu conserves, tu sais que c’est pour longtemps.

J’aime bien les histoires comme ça, y’a de tout, du drame, de la tristesse, de la joie, de l’espoir, des quéquettes dures pour un effleurement de bras comme si on avait 13 ans à nouveau.

@revizor :obama6:

12 « J'aime »

Bon bah t’as définitivement ta réponse je crois.

1 « J'aime »

C’est beau, c’est merveilleux de tomber amoureux et que tout ton corps te le crie quand tu penses à elle, quand tu la vois, quand tu la touches.
Tu as fait le choix d’etre honnete avec toi meme et avec ta femme. Et il n’y a pas meilleur choix. Ni pour toi ni pour elles.

5 « J'aime »

Merci à vous les mecs. Si on m’avait dit qu’il y a dix ans, en m’inscrivant sur un forum de football, j’allais tomber sur des mecs plein de philosophies et d’empathie devant mes émois de collégiens qui fait sa crise de la trentaine, je ne l’aurais pas cru.

Quand les bars réouvrent, Tour de France des tournées gratuites pour vous remercier :sac:

9 « J'aime »

Y’a une question qu’on a zappé aussi. Ta collégue y’a un truc viable possible à construire avec ? Genre elle quitterais son gars aussi ?

Mais oui clairement faut que tu agisses pour toi avant tout. Si c’est rester pour faire comme la société le recommande et se faire chier ou être malheureux ça n’en vaut pas la peine. Penses avant tout à toi. Et dit toi aussi que ta femme est peut être aussi malheureuse inconsciemment. :thinking:

ça me fait un peu penser à mes parents. Ils se sont mariés parce que les familles s’entendaient bien. Elle était in love, lui bof bof mais bon why not. Leur mariage a vite vascillé. Mon arrivée a refait basculé les choses (j’étais un bébé parfaitement normal niveau poids je précise :dsk: )

Mais rapidement mon père a compris que ce serait pas viable :hoho:

Il a fait une hoshi aussi à mettre 15 ans à divorcer une fois poser avec une zoulette plus jeune de 15 ans qui lui convenait enfin. Bah oui pour se remarier faut avoir divorcer :sac:

2 « J'aime »

On en n’est pas là :dsk: là c’est le moment de la conquête, le plus exaltant !

2 « J'aime »

Et évidemment la Suisse on n’y pense pas :no:

1 « J'aime »

Toi je viendrais même avec Brigitte tu sais bien :sac:

1 « J'aime »

C’est à la fois drôle, à la fois touchant.

D’un point de vu extérieur, je pense que tu as pris la bonne décision. Ne lutte pas contre tes envies, tes besoins, peu importe ce que ça t’en coûte, tu ne dois penser qu’à toi.

C’était pas la même situation familiale, mais ça me rappelle un peu quand je me suis séparé de mon ex… et quand je me suis mis avec elle.
À l’époque où je me suis mis avec elle j’étais très jeune, j’avais à peine 18 ans. Je savais pertinemment que je ne ferais pas ma vie avec elle, car on était opposés et qu’elle voulait maison chien et enfant, alors que moi pas du tout, mais je voulais enfin être dans quelque chose de stable, alors que je ne pensais qu’à faire le con. Même pas trois ans après ça devenait insupportable. J’ai réussi à tenir quatre ans de plus. À la fin j’en pouvais plus, même la croiser dans la maison m’était insupportable. Rien qu’un bisous de sa part le matin, le soir, ça me donnait quasiment la gerbe car je me forçais. Je me suis jamais senti aussi bien qu’après avoir mis un terme à tout ça.

J’espère que tu auras le même sentiment. Ça ne sera pas facile, surtout si tu vagabondes pas mal, mais tu vas retrouver ce putain de sentiment de liberté. Et putain que ça fait du bien.

Courage mec. Profite, vis ça à fond.

2 « J'aime »

Après je sais que ça va être très difficile. Cohabiter le temps de la vente, faire les travaux restants pour bien vendre justement…

Mais je pense aussi que si je reste ça sera pire. On ne reste pas en mariage par pitié ou par peur.

2 « J'aime »

Justement tu as dit quoi encore à ta future ex? Que t’as besoin d’air? Elle a espoir que c’est le confinement qui te fait tourner la tete et que tu reviendras?

Je lui ai tout dit sauf pour Brigitte. Donc besoin d’espace, de partir, de pas rentrer chez moi tous les soirs et de vendre la maison.

Mais pas encore le mot divorce.

3 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle en pense du coup ? Elle te comprends ou pas du tout ?

Pas du tout… Elle me dit - et c’est juste - que c’est moi qui ai voulu acheter. Et c’est moi d’ailleurs qui ai mis la moitié de mon héritage d’ailleurs.

Je ne sais pas trop ce qu’elle pense, elle ne veut plus parler pour l’instant, je la laisse tranquille.

Et qui a eu l’idée, l’envie du mariage? Tous les deux ou plutôt elle?
Effectivement, de son côté ce n’est pas simple à appréhender. Il y avait des signes précurseurs? Tu avais pris certaines distances?

Le mariage c’était nous deux, par contre l’organisation, le côté grosse fête c’était elle.

Pas vraiment. J’ai fait déjà une dépression, j’avais des périodes de déprimes où je partais chez un pote, mais c’était pas comme ça