Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Oui je suis chiant…

1 « J'aime »

@BiggY il attend juste que quelqu’un lui dise qu’il peut y aller :hoho:

Eh bien je dis non :no:

2 « J'aime »

Non, si elle t’a dit qu’elle voulait plus te voir c’est qu’elle veut plus te voir.

Ce serait con de finir l’été avec une main courante.

11 « J'aime »

La main courante:

The Thing Reaction GIF by GIPHY Studios Originals

13 « J'aime »

T’as eu le coup de foudre je peux comprendre mais si c’est pas réciproque, c’est comme ça. Y’a des millions de femmes sur terre :slight_smile:

Biggy Darmanin :darmanin:

2 « J'aime »

Non.

Je vais pas la violer non plus :rofl:

Imagine plutôt toi l’inverse. Elle avait le coup de foudre et toi au final non ça passait pas.
Tu expliques ça bloque la nana et elle viens chez toi te harceler pour te voir, je pense que tu serais au minimum gonflé.
Mais bon fait ce qui te semble bien mais viens pas pleurer si dans le pire des cas tu as des soucis pour harcèlement.

Ah ok, on parle direct de harcèlement :hoho:

Je n ai eu aucune explication. Sauf « je n y arriverais pas? » Ça veut tout et rien dire.

Bref, si pas de nouvelles d ici jeudi, je vais tenter de la voir vendredi.

Vous m’enverrez des oranges en prison.

Merci pour les avis unanimes. J espère que vous vous trompez :sac:

Tiens t’as 6 jours pour t’entrainer

5 « J'aime »

Si pas de nouvelles alors que tu lui as envoyé des messages ça veut dire qu’elle s’en fout. Elle s’est amusée le temps d’une soirée (de 20 mn) et c’est tout. Si tu savais le nombre de « femme de ma vie » que j’ai pecho en soirée et que j’ai jamais revues…

Si tu vas la voir alors qu’elle te parle plus et t’a bloqué c’est archi creepy mais bon.

Heureusement que tu nous as demandé notre avis lol.

BiggY c’est le genre à faire la sourde oreille :no:

20 « J'aime »

Un stalker, est une personne qui traque, piste, épie ou espionne une autre personne dans la vie réelle ou sur internet. Il se distingue par ses actes particulièrement indésirables et intrusifs qui entraînent une violation de l’intimité.

6 « J'aime »

Si tu penses seduire une nana en ne respectant pas ses limites et en allant à l’encontre de ce qu’elle te dis, t’as pas tout compris.

Tout le monde te dis de la laisser tranquille mec, y a une raison.

Chaud d’en être là en 2021 :neutral_face:

Je peux comprendre que ce soit frustrant d’être ghosté quand on pense que le feeling est là, c’est plus courant chez les jeunes déjà et faut apprendre à vivre avec.

Faut se fixer une limite, un message ignoré, un deuxième… Pas plus, elle reviendra si elle est intéressée.

C’est chiant de ne pas savoir, de ne pas comprendre mais c’est comme ça aujourd’hui. Le seul truc à maîtriser c’est savoir s’arrêter et tourner la page.

10 « J'aime »

888

12 « J'aime »

En plus la zouz est en vacances :hoho: Elle vit ou de base ? Si en plus c’est risquer une plainte pour un bail à distance :dsk:

Région parisienne où je descends souvent pour la famille.

Non mais je comprends mais c est relou quoi.

Du coup le fait divers ce sera dans le Parisien ou c’est un autre canard local ?

4 « J'aime »