Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Les gars,

Vous allez m’apporter vos lanternes.

J’ai rencontré une nana de 24 ans avec 2 gosses après 1 semaine de parlottes sur happn.

Elle est en vacances dans un camping de ma ville jusqu’au 14/08 avec ses gosses et sa grand-mère, qui est un peu vieux jeu.

Lors de la 1ère rencontre vers 22h, 20 min de rdv car elle ne peut pas laisser ses enfants plus longtemps, on a eu un gros feeling. Sourires, rires, regards, tout y était. Bref, il s est passé un truc.

Quand on s est quitté, elle m envoie un message: « ça m’a fait plaisir ». Et elle m envoie deux photos d’elle.

On discute, elle me dit que je lui plais et je lui rend la réciproque. A un moment, je lui dis que je vais me coucher et que je lui souhaite une bonne nuit. Elle me demande: « tu ne veux plus parler? ». Du coup, on enchaine la conversation où elle me dit avoir apprécié la simplicité de la rencontre.

Le lendemain, je lui envois un message pour lui souhaiter une bonne journée et savoir si son fils va mieux (il était tombé la veille). Je n ai eu aucune réponse de la journée. Je m aperçois qu elle m a bloqué sur l appli et sur snap.

Je pense qu elle a pris peur par rapport à ce qu elle ressent, par rapport à l’alchimie entre nous.

Je retrouve son profil Facebook et lui envoie un message. Elle me dit: « je n y arriverais pas. Je vais me concentrer sur mes enfants ».

Elle a bien pris peur. J ai l impression de passer à côté de quelque chose, j ai eu un véritable coup de cœur pour elle et je crois que c est pareil pour elle et ça lui fait peur.

Elle n a toujours pas lu les derniers messages sur Messenger mais je me refuse de la laisser partir sans qu on en ait discuté de vive voix.

Je sais où est approximativement son mobil home. A votre avis, dois-je aller la voir en dépit de la présence de sa grand-mère?

Surtout pas, tu lui ferais encore plus peur qu’autre chose je pense et ca pourrais la faire fuir. Si elle a un coup de foudre aussi, elle reviendra apres avoir un peu reflechi, laisse lui de l’espace, surtout que tu la connais que depuis tres peu.

Apres c’est mon humble avis.

9 « J'aime »

Merci @Duxe.

D’autres avis?

Prends du recul. T’enflamme pas. Vous vous êtes vus que 20 mn. Je peux comprendre le coup de foudre mais ça a pu être un jeu pour elle et une manière de s’occuper le temps d’un soir.

A partir du moment où elle t’a carrément bloqué, tourne déjà la page…

Agree, le mieux c’est de lui laisser le temps et pas lui faire peur.

A la limite, dans quelques semaines, avec un peu de recul, tu peux lui écrire en disant que tu trouves ca dommage car tu sentais une alchimie, sans trop insister non plus, mais pour lui montrer que t’as apprécié votre rencontre et t’es pas dans l’émotion du moment/des vacances. Mais la c’est trop tot tu vas la faire flipper

1 « J'aime »

Non mais elle l’a bloqué les gars !

2 « J'aime »

Apparement pas sur messenger donc bon.
Après mec je te comprends mais t’accroche pas trop pour le moment.
Peut être qu’elle voulait juste jouer, peut être elle a du mal comme elle le dit, peut être elle ne t’a pas tout dit également et vois quelqu’un en parallèle y a plein de question.
Peut être même qu’elle te reparlera dans trois jours ou un an ou jamais.
C’est con mais bon c’est pas la fin du monde je suis de leur avis va pas jouer à aller la voir je pense que le mieux c’est de pas batailler des masses. Réécris lui dans quelques jours genre quelques jours avant son retour chez elle. Peut être ça la fera réfléchir de nouveau

Pour moi il est bloqué partout. Mon ex coloc m’a bloquer sur Messenger et je peux toujours lui faire des messages ça reste juste en non lus.

Comme dit plus haut laisse la respirer. Si elle est intéressé elle saura te le faire comprendre.

1 « J'aime »

Je pense que tu devrais aller la voir à son mobil home, de préférence en pleine nuit genre 3-4h, tu joues « I’m a weirdo, I’m a creep » à sa fenêtre et quand tout le monde est bien réveillé grand-mère et enfants compris, tu lui déclares ta flamme, que c’était les 20 minutes les plus intenses de ta vie et que tu ne peux vivre sans elle.

9 « J'aime »

Vous avez rompu ?

Bah sa meuf lui a fait couper les ponts av. toute sa famille et ses potes :sac:

Je chante mal.

Si elle m a bloqué sur Messenger, je devrais pas pouvoir voir son profil Facebook, si?

Putain, l’image de la scène :hoho:

Franchement force pas.

A partir du moment où elle t’a dit qu’elle voulait plus et qu’elle t’a bloqué. Respecte son choix. Y’a pas moins attirant que quelqu’un qui force/harcèle

Ne jamais insister, @BiggY
Ça va juste la faire fuir. Tu laisses de l’espace, comme ils ont tous dit, et tu verras. Crois-moi, si elle ressent le besoin de revenir vers toi elle le fera !

Nope Facebook et Messenger reste deux truc distinct c’est assez chelou

Elle part dans une semaine… si pas de nouvelles d ici vendredi, je peux tenter un truc non?

Non

2 « J'aime »

Bah perdu pour perdu, si ça se trouve, elle attend que je réapparaisse.