⚽ 12 au 15 janvier • Championnats

Ça fait déjà une action gâchée

FLOTOV BALLON D’OR

MUY BIEN CARAJO

Tranquille Flotov’

Ca fait 10 buts et 12 passes pour lui ?

Le centre de Gustavo pile où il faut

9 / 9 en L1

J’ai pas les TCC

Il était à 9/11 toutes compétitions.

Bedimo qui rentre, où est le respect ?

1 « J'aime »

Thauvin, 6 buts et 6 passes sur les 10 derniers matchs de L1. :fire:

Ocampos le cul à l’air sur la touche. :hoho:

Putain Thauvin. Rageant.

J’aime bien l’esprit depuis le troisième but, on joue vraiment pour planter d’autres

D’ailleurs, quel est le plus gros écart de points entre les 2 équipes sur une saison dans l’histoire de la Liga ?

16 après 18 journées ça doit être du jamais vu.

Les rennais enfin battus :no:

Bon match (j’ai vu par petits bouts) avec une bonne gestion en seconde, la défense toujours pas flamboyante mais ça progresse à chaque match quand même. Devant ça plante, avec du bol ça fait 5-0 (peno + barre), avec la goal averarge négatif par rapport à Monaco et Lyon, c’est important d’en coller le plus possible. Bref bon début d’année pour l’instant :trump3:

Joli but en contre de Laborde sur un caviar de Malcom :proud:

1 « J'aime »

Encore un match bien degeu de l’Atletico, comme c’est le cas depuis le début de la saison mais ça gagne 1-0 :sac:.

1 « J'aime »

Cette année les quatre premiers de LaLiga seront directement qualifiés pour la phase de groupes. ^^

1 « J'aime »

Vercoutre s’est chauffé avec les lillois après leur but, n’appréciant pas la célébration et se fait exclure :hillary2:

Si Bordeaux qui mène 1-0 grâce à un exploit individuel de Malcolm qui fait une passe décisive à Laborde, Gourvennec pourra remercier Costil qui stoppe en pénalty en début de match.

1 « J'aime »