⚽ 12 au 15 janvier • Championnats

Chapron aurait dit à Rongier qu’il avait glissé sur l’action :mais:

1 « J'aime »

l’égo du mec :clooney2:

1 « J'aime »

Putain je m’en remets pas :hoho: Il a complètement craqué. C’est là que tu vois l’état d’esprit du mec. 10 piges qu’il fait polémique sur polémique. sa vraie nature perce un peu là.

Genre tu connaissais pas sa vraie nature avant ? ^^

je le savais arrogant, mais à ce point :hoho:

Je crois que c’est l’arbitre de + mauvaise foi que j’ai vu, pire que Veissière ^^

Autant j’admets qu’il soit rigide avec les règles, autant quand il se plante il ne reconnait JAMAIS ses erreurs, ou alors ça m’a échappé.

2 « J'aime »

Quand je pense qu’il a filé un coup franc au PSG à l’endroit où il est tombé putain. :hoho:

2 « J'aime »

La rage dans son regard quand il expulse Carlos :hoho:

3 « J'aime »

Il aurait dit aux nantais que c’était une nouvelle règle, si un joueur touche l’arbitre c’est cf pour l’équipe adverse

Il se fait afficher par Iker Casillas :hoho:

https://twitter.com/IkerCasillas/status/952664159107284992

1 « J'aime »

Ah ?

Si quelqu’un a envie de vérifier, j’ai la flemme là :dsk:

1 « J'aime »

La légende est en marche

4 « J'aime »

Sont trop forts la LFP, ils ont anticipé la sanction pour la connerie de Chapron.

2 « J'aime »

M’étais planté dans mon premier message, la règle prévoit bien un coup franc direct après une faute subie par un arbitre :

Page 108

  1. Reprise du jeu après des fautes et incorrections

Si le ballon est en jeu et si le joueur commet la faute à l’intérieur du terrain contre :

(…)
•un coéquipier, un remplaçant, un joueur remplacé ou exclu, un officiel d’équipe ou un arbitre : coup franc direct ou penalty.

1 « J'aime »

Peut on seulement parler de faute ? Chapron vient lui couper la course c’est lui qui fait obstruction :trump2:

3 « J'aime »

C’est oublier la précision magique accolée à quasi toutes les règles : “de l’avis de l’arbitre” :trump:

2 « J'aime »