⚽ 13 au 16 octobre • Championnats

Via Eurosport :hoho:

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/919131909518712832

5 « J'aime »

La compo géniale d’emery semble encore porter ses fruits …

Bordel Stoke s’est fait violer par City

Il était temps que les parisiens marquent, j’ai 3 paris en cours avec le QSG gagnant.

Putain le but il est magnifique

1 « J'aime »

:castle::tommy:

Egalisation de Dijon, merci beaucoup :shia:

1 « J'aime »

Magnifique le but de Jeannot, il savait que c’était dedans dès qu’il l’a tapée.

C’est bien fait vu ce match en carton

Meunier ! :hoho: 2 fois le même but

Bien rattrapé.
Arréter de jouer avec mes nerfs bande d’******* !!

Cette chatte :hoho:

1 « J'aime »

Bordel ils ont du cul le PSG :hoho:

Au final c’est peut-être le joueur le moins bling bling de l’équipe qui sauve l’équipe. Pour ceux qui regardent tous les matches du PSG, Alves ou Meunier le meilleur? :no:

Alves a une classe indéniable. Il sera toujours numéro 1.

Par contre Meunier c’est LA belle surprise du recrutement de l’été dernier. Déjà l’an passé il avait fait une saison remarquable, il continue sur sa lancée cette année.

Physiquement il répond pas aux critères des arrières latéraux modernes. Il semble lourd sur ses appuis, pas hyper rapide et pas super technique. Pourtant il a une intelligence de jeu qui fait qu’il est souvent bien placé sur les bons coups en attaque et défend plutôt bien.
Ça nous fait du bien aussi d’avoir ce genre de joueur, pas bling bling qui font le taff.

3 « J'aime »

Lille a encaissé très tôt dans le match contre Troyes mais se reprend au quart d’heure, 1-1

Meunier il est hyper fort franchement, il sent vraiment bien le jeu et sans être un Neymar techniquement il en reste pas moins très juste.

Je me rappelle d’un match face à l’OM ou on l’interview à la mi temps et il arrive a te parler du match de Sakai qu’évolue juste à l’opposé du terrain par rapport à lui. Comme quoi le gars arrive à se concentrer sur son jeu, celui de son équipe et celui de l’équipe adverse.

Je suis pas sur qu’un Di Maria qui regarde ses pieds 95 % du temps aurait pu faire la même analyse

2 « J'aime »

Ouais voilà, c’est vraiment un joueur intelligent. Perso j’adore le joueur, il paie pas de mine mais qu’est-ce qu’il fait bien le taff. Puis c’est rare de voir un latéral aussi propre face au but. Encore une fois, pas la technique d’un Neymar, mais il a une telle lecture du jeu et maîtrise tactique, qu’il sait exactement ce qu’il faut faire.

A noter sinon la défaite de la Juve, la première depuis 57 matches à domicile! Et les défaites de Chelsea et Arsenal également…

1 « J'aime »

Quel joueur Saul …

Tu peux même dire "Quelle équipe cet Atletico"
Ce quadrillage du terrain qu’ils font c’est tellement parfait sur cette première mi-temps.

1 « J'aime »

Putain Umtiti qu’est-ce qu’il peut être ultra-lent. :hoho:

La faute bête d’Amadou pour Lille à la dernière minute alors qu’ils menaient 2-1 :scream:

Le troyens semblait vraiment court pour jouer la balle dans la surface.

Le premier but lillois est intéressant, t’as au moins 5-6 gars dans la surface sur une action construite

1 « J'aime »