⚽ 13 au 16 octobre • Championnats

Un peu largué l’arbitre de Bordeaux - Nantes. :hoho:

Y a pas que lui, les Girondins aussi :arthur:

1 « J'aime »

J’adore Malcolm, mais des fois, il en fait vraiment trop en essayant de faire tout tout seul…

1 « J'aime »

Bah il est un peu seul non ?

1 « J'aime »

:kidmad:

1 « J'aime »

Thomas Meunier au CFC :sparkling_heart:

1 « J'aime »

La compo que j’espérais pour ce soir :

Mandanda
Sakai - Rami - Rolando - Amavi
Zambo - Sanson
Thauvin ---- Payet ---- Njie
Mitroglou

On teste Sanson dans l’axe et Njie bascule sur l’aile pour tester. Et on va pouvoir voir Mitroglou un peu plus longtemps en action.

Le milieu axial reste une incertitude surtout que Zambo n’est pas un gros gros récupérateur non plus, mais on va voir

Amavi pour Payet pour le 1-0

remise simple de Mitroglou mais efficace

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Putain le genou d’Amavi a bien tourner là, pourtant il a pas l’air gêné

Mitrogloups est pas mal. Par contre au milieu, j’ai un peu peur de nous faire effacer trop facilement.

J’avais peu de sa lourdeur par rapport aux habitudes qu’on avait pris avec Njie, mais pour l’instant ça va, Thauvin a beaucoup d’espaces et permet de passer les lignes.

Mitroglou a un meilleur pied que Gomis, ça va faire du bien. S’il est au moins aussi bien placé que Bafé pour finir, ça va faire du bien, surtout dans ce 4231

Il récupère pas mal de ballons Sanson quand même.

Guy qui dit que Sakai aurait pu rester debout, trois tirages de maillots, bousculé en pleine course, mais ouais, c’était léger :hoho:

J’arrive pas à savoir si on gère ou si on arrive vraiment pas à foutre le pied sur le ballon.

Dans le doute on va dire qu’on gère. :sac:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est un peu des deux, clairement on est moins impliqué mais Strasbourg défend beaucoup mieux aussi :thinking:

P’tit pont sur Rami de Sakai. Joli geste.

1-1

Un peu chatard mais logique, on se foulait pas assez

Ahoulou ancienne guêpe bzz bzz :clooney2:

1 « J'aime »