⚽ 2 au 5 février • Championnats

Quel joueur ce Suso

La Roma qui retrouve enfin le gout de la victoire cette aprèm grâce au jeune Ünder qui marque dès la première minute. Derrière ils ont bien dominé la rencontre et ont même tenu le score malgré l’expulsion un peu bête du petit Pelligrini qui malgré tout son potentiel a encore pas mal à apprendre. Victoire précieuse, surtout pour la confiance ! :+1:

Ce but de Ngbakoto à la dernière seconde :triggered2:

Ça te nique encore un pari, c’est ça ? ^^

Non, aujourdhui c’est Zurich qui va me le ruiner .

1 « J'aime »

Incroyable fin de match entre Liverpool et Tottenham.

Wanyeama met la praline de l’année pour recoller à 1 partout (sur son premier ballon)
Tottenham obtient un penalty après un hors jeu (et Kane plonge bien), l’arbitre central discute 2 min avec l’arbitre de touche qui accorde le penalty. C’est tiré plein axe et raté.
Dans la foulée Salah fait un slalom et donne l’avantage à Liverpool, il reste 2/3 minutes, Lamela sort une belle simulation, l’arbitre ne bronche pas et estime que c’est une simulation.
Sauf que l’arbitre de touche en avait décidé autrement et indique à l’arbitre central qu’il y a penalty. Transformé cette fois ci, score final 2-2.

Va peut-être falloir se pencher sur les paris sportifs de l’arbitre de touche :laporte2:

2 « J'aime »

La frappe de Wanyeama c’est le but de l’année serieux… La balle elle part à + de 100 à l’heure !

Un petit match nul ce soir ça serait pas mal.

L’assistant qui célèbre le péno :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Subasic, 55 ans

Pour le coup l’effet que prend le ballon après avoir été dévié est totalement dingue.
Gros coup de chatte pour l’OL.

Après Mandanda, voila Subasic qui se troue contre l’OL…chatteux!

Ils ont d’excellents Marabouts c’est pas possible :hoho:

Mais bon ce sont les seuls à être dans le coup dans tous les gros matchs cette saison

C’est pas chatteux, aux gardiens adverses de pas se chier face à la 2ème meilleure attaque de L1.

1 « J'aime »

Monaco ils ont vendu pour l’équivalent du pib de la France et ça aligne Raggi-Rony Lopes à gauche. Le DS faut le gicler aussi :hoho:

1 « J'aime »

Et 2-0 ! Belle offensive.

Jardim qui sourit après le but :hoho:

Genesio ça fait trois fois qu’il lui refait le cul cette saison et il s’en bat la race :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

:hoho:

Le coup de l’assistant anglais sinon, brillant :clooney2:
Il y avait pas un autre arbitre, central cette fois, qui avait célébré un but aussi ? L’an dernier ou il y a 2 ans je crois.

Bon on a le podium non ?

Ça me dit quelque chose aussi, c’est sans doute une sale coïncidence mais t’es supp des reds ça fout la rage :hoho:

1 « J'aime »