⚽ 20 au 23 octobre • Championnats

Et le coach, le coach il a le droit d’aller se reposer ?

Y a pas de coach à Paris.

3 « J'aime »

C’était une petite blague parce que j’ai l’impression que quand le PSG a un résultat défavorable, il a quand même souvent tendance à blâmer l’arbitre. Et, surtout, pour rappeler qu’il y a bien pire que Buquet, et que ça arbitre des huitièmes de LDC pourtant :hoho:

1 « J'aime »

« Zéro carton pour une faute sur Neymar » Ménès.

On vient juste de voir le jaune d’Ocampos pour une faute sur Neymar :hoho:

3 « J'aime »

ça rage contre l’arbitre mais faudrait peut-être mieux réfléchir au comportement de Neymar. Avec son talent et son expérience, ça doit pas être la première fois qu’il se fait secouer sur un terrain, il a craqué, simplement. Les marseillais auraient peut-être du être plus sanctionnés mais ses deux gestes, le rouge est plus que logique, désolé.

C’était déjà arrivé à Dijon ou MBappé et Neymar avaient pleurniché. Ici, c’est ptet pas Valladolid ou Gijon, mais la Ligue 1, ça a toujours frotté, on a ptet pas Aguero mais on a toujours eu des durs au mal, va falloir que Neymar le comprenne (et le PSG aussi, faut savoir mettre le pied et se faire mal).

4 « J'aime »

En vrai la bataille Om-Ol-Monaco pour la 2eme place va etre interessante…! (J’espere quand meme qu’on va finir 1er )

Mbappé il prend un boulard énorme. Il « n’a pas trop marqué mercredi pour se garder quelques buts ce soir », on l’a surtout vu dribbler en touche :no:

Neymar a voulu trop en faire ce soir, de part son statut je pense, mais il claquera un doublé à son retour en étant plus calme, je pense plus qu’il a joué à l’envers ce soir.

c’est pas la première fois qu’on le voit craquer Neymar il est assez nerveux

https://twitter.com/SFR_Sport/status/922216533157433344

Les équipes sont beaucoup meilleures.

Rah lâchez Bappé sérieux. Il a 18 ans, c’est un gosse il va en faire des conneries et je préfère qu’il les fasse maintenant qu’à l’âge de Neymar.

On a beaucoup plus à parler du comportement de Neymar que celui de Bappé sur ce match.

4 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/922239612763983872

Il a continué en zone mixte derrière en disant que ce match n’était pas très important pour eux, qu’ils jouaient plus de matchs que nous :hoho:

18 piges et déjà blasé des OM-PSG, c’est con.

Espérons qu’on trouvera un jour un challenge à la mesure du grand Mbappé :raised_hands:

2 « J'aime »

Il n’a pas complétement tord non plus.

4 « J'aime »

Bah il reconnaît qu’ils ont mal préparé le match… c’est au club de leur faire comprendre qu’un PSG OM ca se joue vraiment quoi.

Surtout que la priorité c’est la LDC.

2 « J'aime »

Perdu 150 euros à cause de QSG pour avoir voulu être “réaliste”…

1 « J'aime »

Non on joue autant qu’eux sinon plus avec l’Europa League…

Et pour l’importance du match, la nervosité de Neymar, de forumeurs ici, les fumigènes ce matin à Paris pour célébrer le 2-2… ouais c’était pas un match très important :thinking:

Mais bien sûr que c’est hyper condescendant :sarko:

Après, libre à lui de le penser hein, mais ça reste pas très respectueux. ça confirme bien la sensation générale, le mec a pris un boulard pas possible en arrivant au PSG. Venir tirer par le bras l’arbitre parce qu’il estime qu’il fallait siffler pénalty, déjà, ça en dit long sur la mentalité, de venir expliquer de cette manière là qu’il fallait siffler péno, faut pas se prendre pour de la merde. ça dénote aussi pas mal de l’attitude générale : quand ça devient dur, physique, tu as beaucoup de mal à accepter de te faire secouer, du coup tu t’agaces : comment osent-ils me taquiner les chevilles ces gueux ?

Ensuite, l’interview sur l’arbitrage, c’est assez surréaliste quand même, les plus grands poncifs du genre, il a tout passé en 1min30, du complot à l’incompétence, jackpot :hoho:

Et pour finir, la cerise sur le gateau, pour nous c’est un match comme les autres, nous on a autre chose à jouer. Le mec, c’est son premier OM/PSG, il a 18 ans, mais, bon ok, t’as autre chose de mieux à faire, excuse nous de pas avoir le niveau de ton équipe.

Il chavire grave du côté obscur de la force là, recadrez le bordel :sarko:

1 « J'aime »

Moi je pense surtout qu’il a été maladroit dans ses propos.

Evidemment que pour Marseille ce match était + important que pour le PSG.

Et y a d autres échéances, mieux vaut faire nul à l’OM et remporter la LDC que battre l’OM et sortir en 1/4 (je pense que c’était l’idée)

Après concernant l’arbitrage c’est pas la première et la dernière fois qu’il sera critiqué par joueur/arbitre.

Bref on en fait un peu trop avec cet itw Mbappé je trouve, le type on dirait il a insulté la moitié de la France en direct…

2 « J'aime »

Boarf, on a l’habitude de l’exagération toute marseillaise, mais si : la sardine, le port, etcetera :platini3:

:sac:

1 « J'aime »

Paris ils ont jouer ce match sur le même rythme que le match à Dijon la semaine dernière et j’ai l’impression que ce genre de scénario à l’exterieur va se répéter pour le PSG. Les trois dernier matchs a l’extérieur en ligue 1 ont été très pauvres coté parisiens.

Bien sur Mbappé peut se cacher en disant que c’était le match de l’année pour Marseille. Mais la vérité c’est que les marseillais ont jouer un vrai classico et les parisiens ont jouer a la baballe comme d’habitude en attendant un exploit d’un des joueurs de devant, limite 1-1 ça leur allait très bien aux parisiens. Peut être du a une mauvaise gestion du groupe aussi. Toujours les mêmes 11 quasiment.

1 « J'aime »