⚽ 8 au 11 septembre • Championnats

Nice. :sass:

Et de 4…

Bonus

Passi consultant Canal+.

Lens a encore perdu, ça va devenir chaud, déjà le second entraîneur mais il perd aussi

Real qui bute face à Levante, Monaco qui prend une fessée à Nice, le Bayern qui perd. Samedi violent

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Le Barça qui va tranquillement s’imposer face à l’Espanyol avec notamment un triplé de Messi (HJ sur le premier but par contre) et les premiers pas de Dembélé, qui vient de signer sa première passe dé pour Suarez :laporte:

Il a bien joué le Dembélé ?

Il est rentré en fin de match, quand le score était déjà de 3 à 0. Il a fait le taff sur le cinquième, il a bien percuté (une grosse faute sur lui qui a valu un jaune), des débuts prometteurs! Et le public a chanté la Marseillaise à deux reprises en tout cas (que j’ai entendu) :hoho:

1 « J'aime »

Lazio-Milan décalé a 16h en raison des pluies.

1 « J'aime »

Cabella 1ère minute avec Sainté, il marque

J’ai mis le match il y a peu de temps, deux barres pour Angers.

J’étais pas bien réveillé, j’ai cru que le péno pour la main était pour Sainté :hoho:

J’ai viré mon post débile du coup :sac:

Oh bordel ce centre de Dabo :hoho:

Galtier démission

Pajot exclu directement (il avait déjà un jaune).

Un geste pas maîtrisé qui va plomber la seconde MT

Deux barres d’un coup pour Angers

Pas de chagatte auj’

Crivelli exclu du côté d’Angers.

La seconde MT a été décevante mais ça monte un peu en puissance depuis 3-4 minutes

Merci pour Cabella hein.

C’est ce qu’il nous manquait pour finir devant vous

Il a joué étonnamment simple.

Je sais pas si c’est pour se remettre en jambe ou si le coach l’a déjà cadré, mais il a aussi des mauvais côtés parfois, garde trop le ballon, multiplie les passements de jambe pour rien.

S’il continue comme ça, il fera clairement le taf, chez nous je pense que ça n’aurait jamais collé. Même s’il reste meilleur qu’Ocampos