⚽ 8 au 11 septembre • Championnats

Gros début de rencontre côté guigampais.

On est catastrophique de notre côté :nasser:

Ouais, 15 premières minutes vraiment pas bonnes pour nous. :no:

Mariano !!

Olala la finition de Mariano encore !

1 « J'aime »

La réalisation nous a fait rater l’action :no:

Superbe action en solitaire et énorme finition suite à une belle frappe lointaine de Briand qui aurait bien mérité d’ouvrir le score.

C’était chaud ce coup franc de Mariano :obama2:

Sur les coups francs on est en feu !

On a fait une mauvaise première période quand même.

On a eu un temps fort pendant le quart d’heure qui a suivi le but mais ça s’est éteint par la suite.

Il va falloir faire mieux en deuxième MT sinon on risque fortement de perdre des nouveaux points :no:

Faut faire sortir CMP parce qu’il est chaud de prendre un rouge ça se sent et Traoré est clairement carbo. Ferri et Cornet peuvent amener de la fraîcheur et aider à tenir le ballon.

EDIT : Voilà Génésio m’a écouté pour Ferri !

Comme d’habitude avec Pep le changement a été beaucoup trop tardif et aurait pu entraîner un but comme contre Bordeaux.

Mariano si il marque sur sa frappe de volée c’est magnifique !

Memphis rate TOUT.

Voilà c’était sur … personne ne joue ça s’endort et on se prend un but derrière.
OMG Fékir qui marque direct sur le coup d’envoi. :hoho:

Et voilà l’égalisation tellement prévisible.

Traoré est rincé et Depay est nul à chier. Il ne se passe RIEN dans le couloir gauche.

Résultat un des deux va devoir finir le match car Fabulous Pep a préféré sortir Rafael :no:

Holala Fekir qui sèche direct l’EAG :aulas:

1 « J'aime »

Du coup comme on a marqué Genesio ne fait pas de remplacement et on va continuer de jouer archi défensif.

Compo de l’OM, sans surprise, c’est Sertic (0 minute depuis la prépa au poste de sentinelle) qui débute

Mandanda
Sakai - Rami - Abdennour - Evra
Sertic
Lopez - Sanson
Thauvin ---------------- Payet
Germain

Kamara en tribune

Stephane Guy qui démarre en disant « Citoyens, citoyennes », why not :man_shrugging:t3:

J’me refaisais quelques buts de la journée et deux m’ont “marqué”.

Tout d’abord l’égalisation de Guingamp, j’ai toujours trouvé que Lopes en rajoutait des tonnes et des tonnes sur certains arrêts pour que ça paraisse spectaculaire et cet aprèm ça lui a clairement coûté un but. Il n’a aucune raison de vouloir sortir le ballon de cette façon sur la tête moisie.

Il y a aussi eu Calabria qui a définitivement enterré ses reins à Rome.

Voilà 1-0 pour Rennes

Magnifique :hoho:

Nos charrettes les DC hahaha

Evra qui trottine sur toute l’action, c’est beau.