⚽ 9 au 12 février • Championnats

Merci Rolando

Bon on va miser sur la fatigue des stephanois après un gros pressing pour tenir, c’est poussif chez nous

1 « J'aime »

Au moins 1978 je crois, p’têt 1980 :huum:

:bloguin:

:sac:

Pour l’histoire du pénalty annulé lors de Fio - Juve.

Pas péno pour moi, il ne semble pas y avoir intention de faire main. Ça s’apparente au « ballon inattendu » dans les règles.

EDIT : ah ouais c’est que pour une position de HJ :hoho:
Mais même sans le HJ, je maintiens, pas péno :boudeur:

Après la neige, le brouillard. Saint-Etienne n’est pas une ville accueillante :no:

Zambo m’impressionne, il a vraiment progressé. Quel volume de jeu!

Juste quand je dis ça il perd un ballon facile…

Oh la la Pelé…

Beric 2-2

Le niveau de la défense encore une fois…

Mon Robert :heart:

Fair play Mitroglou

5 changements, 2 minutes d’arrêts de jeu.

C’est relou ces arbitres qui suivent pas la règle

Mise à part ça, l’OM a joué en retenue j’ai l’impression, la preuve, hormis Zambo carbo depuis l’heure de jeu, on a pu accélérer en fin de match. Vouloir gérer toute une MT sans ton gardien titulaire, avec une défense pas dans un bon jour c’était un peu risqué.

Trop de joueurs moyens ce soir, en particulier la défense centrale, Sakai, Payet et Germain

Grosse victoire ce soir. 2-0 à Artemio Franchi grâce à Bernardeschi et Higuain, Buffon signe un clean sheet pour sa 500e en Serie A.

Avec Pelé dans la cage on va se faire froisser contre Paris.

Bordeaux chez nous on les tape.

Et entre temps faut gérer l’EL.
Dure soirée.

Ce n’est pas une obligation les 30 secondes par remplacement :

En tout état de cause la durée de la récupération des arrêts de jeu est à la discrétion de l’arbitre.

:eey:

Ce n’est pas la 1ère fois que je te le fais remarquer, mais je perds pas espoir que tu t’en souviennes un jour ^^

1 « J'aime »

Après ce nul minable, encore plus. :aulas:

Bordeaux va vous souffleter, oui :hautain: