Sons of Anarchy / Mayans MC

Je sais pas si je trouverais. Etant un grand amoureux d’Harley Davidson, et de ce style d’intrigue, cette série m’était presque destinée.

Du coup en attendant de m’y remettre, j’ai repris Better Call Saul. Mais pas le même effet en regardant.

Le tournage a commencé :macron3:

2 « J'aime »

Putain, j’ai tellement hâte.

Sinon j’ai appris que Otto est en réalité joué par Kurt Sutter. Le patron de la série. Et que Gemma est mariée avec lui, dans la vie de tous les jours.

SINON². J’ai recommencé la série. J’en suis à la saison 5, j’ai terminé l’épisode 2. J’arrive pas à avoir l’envie de regarder l’épisode 3, j’ai déjà trop souffert. :no:

Tant que je vous tiens les fans : vous préférez qu’on fasse nouveau sujet dédié pour Wayans MC ou on combine les deux séries dans ce sujet pour faire comme The Good Wife / TGF

Un nouveau sujet dédié serait mieux. C’est incomparable :sac:

Combine :berlusconi2:

1 « J'aime »

Il joue aussi dans The Shield (le tueur arménien) alors qu’il en était scénariste.

Ouep ! J’ai vu aussi qu’il y a pas mal d’acteurs qui ont été repris de The Shield.

On va combiner je pense. SOA / MAYANS MC

1 « J'aime »

Combinons :biker:

Quelques infos sur le spinoff et une mini-série First 9 n’est toujours pas exclue

3 « J'aime »

Le pilot n’a pas convaincu, il va être refait totalement et le cast sera en partie changé.

Ca arrive surtout sur les networks ce genre de choses, ça doit être assez rare sur le basic cable.

edit : bon d’après Sutter, c’était déjà le cas de SOA

1 « J'aime »

Refaire le pilot, carrément ? Waow :desch:

Nouvel acteur pour le reshoot du pilot de Mayans

1 « J'aime »

Le second pilot/la réécriture est le/la bon/bonne (de gaz ahahahhahahah) donc. :sac:

1 « J'aime »

Putain, vite :bave:

Série de merde.

J’arrive pas à m’en défaire, j’ai été obligé de la recommencer. Une quatrième fois.

1 « J'aime »