Sorare

Vend vite :joy: c’est tellement versatile.
Pas de récompense cette semaine pour moi. La blessure de Barrett m’a flingué.

Une raison pour le prix de Bol Bol ?

Les suspensions au Magic, ils sont 9 en moins pour le prochain match donc la gonfle va être concentré entre Bol/Banchero/Fultz normalement.

Je vais résister à la tentation et le garder, je l’ai acheté parce que je pense qu’il peut devenir le titu à Charlotte à terme.

Va falloir que tu me renseignes sur le basket hahahahah

:rofl:

Après Bol son spike est absurde perso je vendrai là. Les suspensions vont durer 1 match pour quasi tout le monde donc il va perf 1 fois et revenir à la norme.
Et encore y’a tellement de suspendus que ça peut sentir le match pourri blowout parce que le Magic sera vite fatigué.

Son prix va redescendre très très vite.

1 « J'aime »

Je l’ai touché à 0.0185 donc oui je vais clairement le revendre, mon but est de step up les team sans remettre de sous.

1 « J'aime »

Je suis tenté de revendre pas mal de joueurs là, même à perte c’est pas grave parce que certains sont très réguliers mais trop réguliers justement. J’ai pas assez de joueurs capable de gros cartons d’un soir et ça fais gagner les récompenses ça. Genre Wagner, Keegan, Portis, Bojan même Mobley j’hésite…

C’est ça le plus dur pour la Contender, il faut des mecs capables de faire un hit. Je suis assez content d’avoir pris Porter Jr quand il était blessé. Il était vraiment pas cher et il est capable d’aller péter un 50, le truc sera de le revendre quand son L10 ne sera plus interessant (bientôt).

Il faut vraiment trouver les mecs instables, il faut que je scout parce que je connais trop peu le championnat. Je mate des matchs de temps en temps alors que j’adore ça en plus… juste qu’avec le petit je suis explosé le soir donc à 1h grand max je suis au lit.

C’est ça faut trouver des mecs avec une grosse variance mais qui ont pas un L10 de zinzin qui les rends injouables.
Bref du fun en barre !
J’ai un peu la flemme :sac:

Get a room :sac:

1 « J'aime »

:eyes:

J’ai déjà fais quelques ventes (Powell, Drummond, Jalen Williams) et j’ai racheté Brunson qui est complètement discount là.
J’ai encore pas mal de mecs en vente j’espère pouvoir acheter d’autres pélos.

1 « J'aime »

J’ai continué les ventes j’ai 100€ en stock. Manque plus que Wagner et j’ai vendu tous ceux que je voulais dégager.
J’attends que la GW commence avant d’acheter, on va profiter de quelques réductions.

1 « J'aime »

J’ai pas mal vendu et j’ai pas mal repris aussi.
J’ai fini 300e en champion common. Du coup j’ai eu Grant Williams qui est déjà parti.

Par contre la GW qui a démarré plus tôt et qui va me mettre dedans :joy: j’ai pas eu le temps de changer Loonie…

C’est la teuf. Plus que Franz Wagner à vendre et j’ai liquidé tout le monde.

J’ai acheté :

  • Trey Murphy III (Zion out 3 semaines)
  • Wendell Carter Jr (Bol Bol covidé + j’aime le joueur)
  • Zach Collins (on attends le trade inévitable de Poeltl)
  • Kelly Olynyk (faible L10 et il perf bien en début d’année value play je pense)
  • Jakob Poeltl (pareil qu’Olynyk)

J’ai envoyé des offres pour Reggie Bullock et Reggie Jackson aussi. Des joueurs à L10 pas très haut mais qui ont des bons potentiels de surperf.

J’ai fait pas mal de trade aussi ces derniers jours. J’avais aussi une offre sur Reggie Jackson, le Brestois qui la vendait l’a refusé (et maintenant il est un peu rush). J’en ai une aussi qui traîne sur Grayson Allen que je trouve bon pour Sorare avec des capacités à faire les +10 nécessaires et qui a surtout des trous d’air qui font qu’il a un bon L10 pour la contender.

Pour ma galerie ça donne ça :
Bruce Brown : capable d’aller chercher beaucoup plus haut que ces derniers matchs, il va finir par refaire des hits.
Loonie : C’est pareil, il a eu des très bons matchs et surtout de très mauvais (un bon -0) récemment qui fait qu’il a un L10 assez bas.
Devonte Graham : Lui aussi il a eu son petit 0 récemment. il joue pas beaucoup mais quand il a des minutes il les rentabilise bien.
Wendell Moore Jr : C’est une reward sur un rookie, on prend. Il ne peut que finir par jouer.

M. Porter Jr : Acheté en bas pendant sa période de blessures, il pouvait aller chercher haut. Son L10 est un peu trop haut en ce moment pour être aligné. Je finirai par le revendre.
Finney Smith : Un des premiers joueurs que j’ai pris. Il est blessé actuellement mais son L10 est toujours super interessant par rapport aux perf qu’il peut faire.
Aaron Wiggins : Il avait un L10 super interessant mais il vient de claquer son 40, il finira par partir aussi. J’attend juste qu’il remonte un peu pour ne pas perdre dessus.

Gobert : Le mec Sorare aussi. Capable de gros matchs et de match fantôme. Son L10 est encore un peu haut mais il vient de faire 2 fois 22 qui font qu’il commence à descendre. Il va benêt perdre deux + 45. Je vais l’aligner ce weekend au cas où il fait son match mais il va devenir de plus en plus interessant.
Bryant : Il était super interessant quand je l’ai pris. Là il vient de faire pas mal de grosse perf, il ne pourra bientôt plus jouer en Contender. On verra pour la Champ.
Olynyk : Pour ces perf de début de saison, quand il va coller son hit ce sera la reward assurée.
Eubanks : Il avait un L10 super interessant mais il vient de faire son hit. Je l’avais aligné dans la team sur SD mais j’ai pas fait gaffe à la deadline du coup c’était toujours Loonie dans ma team sur Sorare. Il. finira par partir du coup parce qu’il ne va pas être super interessant longtemps.

Finney Smith j’y ai pensé mais au final j’ai pas tenté, pas fan de son futur rôle.
Eubanks je cherche à le vendre là, il est surévalué pour un back-up avec son dernier score.

Gobert je l’avais acheté y’a 2 semaines, il est relou en ce moment mais ça fait bien baisser son L10 donc j’y crois.

Avec le blessure de Jaylin Williams je suis parti acheter Kenrich Williams, il devrait faire le taff.

1 « J'aime »

Rageant de rater la reward à cause de la deadline :joy: Gobert a fait son 45+ comme prévu dans ma team… :sob:

1 « J'aime »

ça s’est battu super violent mais j’ai choppé un Harrell à l’annonce d’Embiid out vendredi

1 « J'aime »

Ahahahahha t’es aux aguets. J’ai pas cette connaissance pour prendre les mecs quand d’autre se blessent. :joy:
Au final je rate bien la reward avec la blessure de Loonie puisque je fais 147 sans lui. C’est dommage. Je vais faire mes lineups cette après midi au cas où ce soir je loupe l’heure

Petit nouveau