Sorare

Ah ouais beau bébé :sunglasses:

Pas de reward cette semaine. Il va falloir que je reprenne le scooting sérieux …

Je me suis tâté à le prendre la semaine dernière, mais ayant déjà un mvp, je sais pas si ça vaut le coût d’y toucher. Tu l’as pris pour la Champion ?

Oui j’avais besoin d’un meilleur MVP que Porzingis. J’avais Randle sur le papier mais ça sent l’ATH en ce moment pas sûr qu’il continue sur sa lancée. La Ball c’est super compatible avec la matrice vu ses performances à la passe.

Au final suite à mes 200€ d’investissement en NBA ma galerie en vaut bientôt 500.

1 « J'aime »

1.PNG
2.PNG
3
4

Source: Society

Merci Alex !

@Saintetixx Heyyyyyyy je matais le dernier stream de Thork par hasard (je regarde jamais ses twitchs mais j’avais besoin d’un truc en fond) et j’ai vu un certai Saintetixx dans le chat, je présume que c’est toi haha ?

J’avais complètement lâché le jeu et j’ai vu que j’avais des offres sur guyrrasy ( il s’écrit pas comme ça je sais plus) pour 30€ cette nuit :sac:

Il vaut facile 70 euros, il est entrain d’exploser la Bundesliga. Fais pas le con :rofl:

Je l’ai vendu 50, je joue plus au jeu et j’avais une offre sur la table :sac:
D’ailleurs faudrait que je revende le reste mais j’ai quasi rien qui vaut je pense

1 « J'aime »

Je joue toujours autant perso en tout cas, je suis monté à 1K de valeur pour ma galerie. Très bon grind et le retour de la NBA qui arrive là.

J’ai que des jaunes sur mon club, faudrait que je vois ce qui coûte encore

Soraredata fonctionne encore ?

Et pas qu’un peu :calm:

1 « J'aime »

Yep c’est bien moi :)

1 « J'aime »