Ca doit ĂȘtre le18Ăšme dĂ©fenseur Ă plus de 50M⏠achetĂ© par City depuis 6 ans
Otamendi qui arrive pour 15M⏠dans lâautre sens ![]()
Et si le problÚme était le coach plus que les joueurs ? ![]()
Jorge Jesus rĂ©silie avec Benfica, a priori câĂ©tait tendu depuis une lourde dĂ©faite contre Porto et son envie de retourner au BrĂ©sil oĂč un poste lâattend au chaud Ă Flamengo
Du coup ça ne sera pas pour lui :
Ce club part en couilles ![]()
Le niveau de jeu est juste catastrophique. Vivement la saison prochaine pour repartir de 0. 2 ans de Jorge Jesus a bousillĂ© les finances et la cohĂ©sion dâĂ©quipeâŠ
La direction a intĂ©rĂȘt Ă de se bouger aussi surtout pour sortir de ce marasme avec Luis Filipe Vieira. Yâa encore beaucoup de casseroles Ă nettoyer et du monde Ă dĂ©gager.
2 ans que je suis au fond du trou footballistiquement parlant ![]()
Pourtant Cavani est parti du PSG.
Mais il est toujours en activité.
David Neres va signer prochainement (confirmation de Fabrizio Romano).
Dâailleurs ça me fait rire les transferts au Portugal, y a toujours de ces histoires. Au dĂ©but je vois une somme annoncĂ©e de 3 Ă 5MâŹ, je trouve ça super louche vu que le club ukrainien lâa achetĂ© 12M⏠cet hiver. Et en cherchant un peu câest quâen fait le Shakthar doit encore du fric (13MâŹ) par rapport Ă un ancien transfert. Du coup le vrai montant est de 13 (non payĂ©) + 4 soit 17MâŹ.
Au passage jâai vu quâEverton va signer Ă Flamengo pour 13M⏠! Les supporters de Flamengo que jâai sur les rĂ©seaux sont trĂšs contents de sa venue. Il est si bon que ça ce mec ? Tâen penses quoi ?
Il a Ă©tĂ© mauvais chez nous. Je pense quâil ne sâest pas acclimatĂ© au foot europĂ©en. Je sais quâil est venu du BrĂ©sil en Ă©tant un futur crack mais ça a fait pschhhttt chez nous.
Lâopinion gĂ©nĂ©rale sur son transfert est plutĂŽt au soulagement.
Ok ok merci. Ăa explique mieux pourquoi au BrĂ©sil ils sont tous ultra chaud de voir son retour. ![]()
Est-ce quâil y a des boutiques officielles du Benfica en France ?
Car jâai envie dâoffrir un body Benfica pour la naissance de la fille de potes, mais un peu la flemme des 9⏠de frais de ports, et surtout de faire envoyer un paquet en camion depuis le Portugal juste pour une fringue de 100 grammes.
Malheureusement non ![]()
Câest une vrai plaie. Jâai pris un t-shirt Benfica pour mon fils les frais de port mâont fait mal ![]()