đŸ‡”đŸ‡č Sport Lisboa e Benfica

David Neres va signer prochainement (confirmation de Fabrizio Romano).

D’ailleurs ça me fait rire les transferts au Portugal, y a toujours de ces histoires. Au dĂ©but je vois une somme annoncĂ©e de 3 Ă  5M€, je trouve ça super louche vu que le club ukrainien l’a achetĂ© 12M€ cet hiver. Et en cherchant un peu c’est qu’en fait le Shakthar doit encore du fric (13M€) par rapport Ă  un ancien transfert. Du coup le vrai montant est de 13 (non payĂ©) + 4 soit 17M€.

Au passage j’ai vu qu’Everton va signer Ă  Flamengo pour 13M€ ! Les supporters de Flamengo que j’ai sur les rĂ©seaux sont trĂšs contents de sa venue. Il est si bon que ça ce mec ? T’en penses quoi ?

Il a Ă©tĂ© mauvais chez nous. Je pense qu’il ne s’est pas acclimatĂ© au foot europĂ©en. Je sais qu’il est venu du BrĂ©sil en Ă©tant un futur crack mais ça a fait pschhhttt chez nous.

L’opinion gĂ©nĂ©rale sur son transfert est plutĂŽt au soulagement.

1 « J'aime »

Ok ok merci. Ça explique mieux pourquoi au BrĂ©sil ils sont tous ultra chaud de voir son retour. :wink:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des boutiques officielles du Benfica en France ?

Car j’ai envie d’offrir un body Benfica pour la naissance de la fille de potes, mais un peu la flemme des 9€ de frais de ports, et surtout de faire envoyer un paquet en camion depuis le Portugal juste pour une fringue de 100 grammes.

Malheureusement non :confused:
C’est une vrai plaie. J’ai pris un t-shirt Benfica pour mon fils les frais de port m’ont fait mal :no:

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce scouting du Benfica
 toujours aussi chaud.

Oui bon ils jouent Ă  FM quoi :sac:

2 « J'aime »

Montant : 30M€ !!!

Officiel pour Di Maria.

:bave:

5 « J'aime »

Tellement sous coté
L’homme des grands matchs, une lĂ©gende Ă  Paris qui va finir lĂ  oĂč tout a commencer en Europe pour lui, pas comme l’autre argentin qui a eu besoin de lui pour gagner :sac:

2 « J'aime »

Salaire brut de Di Maria : 4M€/an, en net ça donne 2M€/an. Aucune prime à la signature.

L’amour pour le club et le foot est plus grand que l’argent, merci Angelito :heart:

2 « J'aime »

Encore un joueur qui va partir pour 50M

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1687188715469217792