đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

Oh que oui, les dirigeants espĂšrent peut-ĂȘtre vendre Majer Ă  ce tarif.

Dire que certains nous raillent quand on demande 30M€ ou + pour Guendouzi qui a prouvĂ© dans un contexte nettement plus compĂ©titif et difficile

Surtout que Le FĂ©e n’a plus qu’une annĂ©e de contrat. Et qu’il a un ticket de sortie. Ce DS est un magicien.

Peanut Butter What GIF by Jif

Du coup ça va faire quoi avec Le Fée ? Ils veulent les deux ?

Blas (Nantes) serait d’accord avec Rennes

Vedette du FC Nantes, qui s’est maintenu en Ligue 1 en grande partie grĂące Ă  lui, Ludovic Blas est sur le dĂ©part Ă  un an de la fin de son contrat. L’Équipe souffle que Rennes a offert plus de 10 M€ pour le milieu offensif de 25 ans. D’aprĂšs Ouest-France , Blas se serait dĂ©jĂ  entendu avec le club breton sur les contours d’un contrat.

Le Figaro

Le Fée est beaucoup plus axial que Blas. :calm:
Le Fée peut jouer plus bas aussi.

Ouais mais dans l’ensemble ça ne manque pas de 2 milieux axiaux quand mĂȘme :

MC de rennes

Rennes et Nice c’est quand mĂȘme un dĂ©lire leur construction de groupe. C’est dans la continuitĂ© de tenter des plus-values avant tout !

MĂȘme Blas sur un cĂŽtĂ©, t’as dĂ©jĂ  Terrier, Doku, Salah et devant Gouiri & Kalimuendo.

Blas a l’air de jouer sur le cotĂ© droit le plus souvent.

Blas ça sent surtout la vente de Doku non ?

1 « J'aime »

Ça manque d’un joueur un peu au dessus du lot pour passer un cap quand mĂȘme, et de certitudes en dĂ©fense.

A voir si Terrier retrouve son niveau d’avant blessure, ou si Blas arrive à tenir sur toute une saison.

Et si Kalimuendo va justifier son transfert et sa 2eme année.

2 « J'aime »

PĂ©nible le systĂšme pour Kali, sur ce que j’ai vu de Rennes cette saison, il a pas tant de ballons que ça Ă  jouer

Quand on voit le contenu de Rennes pour les montants dĂ©pensĂ©s sur les derniĂšres saison c’est quand mĂȘme fou de produire ce qu’ils produisent. Que ça soit Nice, Monaco, l’OL ou Rennes c’est loin d’ĂȘtre des modĂšles dans le genre de gestion, c’est bien triste.

Et encore, Rennes se sauve le cul sur un gros rush de fin de saison en prenant l’Europe.

1 « J'aime »

Blas, le Fėe c’est propre tout ça

J’en aurai bien pris un des deux a l’OM

1 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682099113699995649