đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

:rotating_light::red_circle::black_circle: Martin Terrier au Bayer Leverkusen, c’est parti ! Un accord est en place pour un package d’une valeur de 22 M€ Ă  Rennes. :twisted_rightwards_arrows: Adam Hlozek n’est actuellement PAS inclus dans le contrat. Un accord vient Ă©galement d’ĂȘtre conclu sur des conditions personnelles puisque Terrier a dit oui Ă  un contrat Ă  long terme, comme l’a appelĂ© (@MohamedTERParis)

S’il retrouve son niveau d’avant sa blessure aux ligaments ça peut ressembler à un trùs bon coup !

Mais attention quand mĂȘme, il n’est plus aussi dĂ©cisif qu’avant.

https://x.com/PassionFootClub/status/1813994726804349370?t=qnPUMxvyZ6GHjydQwPsJbA&s=19

Je le mets lĂ  vu qu’il n’y a pas de topic Leverkusen, j’aime beaucoup la vidĂ©o

1 « J'aime »

Rennes est en train de faire un recrutement international avec Ă  sa tĂȘte Julien Stephan :sac:

(@FabrizioRomano)
:red_circle::black_circle: Rennes a soumis une offre pour le RB Jackson Tchatchoua de VĂ©rone — un package d’une valeur de 10 M€, bonus inclus. Des nĂ©gociations sont en cours avec d’autres clubs Ă©galement intĂ©ressĂ©s.

@Stevy

(@sebnonda):rotating_light:EXCL #SRFC :red_circle::black_circle: :new:Frederic Massara a fait du phĂ©nomĂšne :brazil:Wesley Gassova sa prioritĂ© pour remplacer DesirĂ© DouĂ© Ă  Rennes :arrow_forward:West Ham est toujours lĂ , l’Atalanta est intĂ©ressĂ©

1 « J'aime »

Askip plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur le dossier ! J’avais vu qu’il avait Ă©tĂ© pris dans la liste Ă©largie du BrĂ©sil pour la Copa.

Officiel :

« Un vent de fraĂźcheur aux airs nordiques, puisque le NorvĂ©gien vient rejoindre le Finlandais Glen Kamara et le Danois Albert GrĂžnbaek Ă  la liste des recrues estivales des Bretons, qui avaient Ă©galement fait revenir Mohamed Jaouab grĂące Ă  une clause de rachat. Â»

rennes

Au vu du recrutement, Stephan prépare déjà ses valises :sac:

(@Gianluca Di Marzio)Hateboer va al Rennes

On est à 2 semaines du début de la saison. Pourquoi il partirait? :ztfsaispas:

Hateboer rejoint le club pour 3M€ :

(@Santi_J_FM):rotating_light::red_circle::black_circle::brazil: | :closed_lock_with_key: Rennes et Flamengo sont proches d’un accord pour le transfert de Bruno :moneybag: 12,5M€ + des bonus :speaking_head: Les discussions continuent pour trouver un accord contractuel. Bruno rĂ©clame entre 2 et 2,5M€ par an.

@Stevy

Bon courage pour finaliser le deal. Il suffit de retourner sur le topic de West Ham. :sac:

On parle d’une demande de sa part à 100k€/semaine.

D’ailleurs au BrĂ©sil ça parle de quasi 15M€ :

https://x.com/futebol_info/status/1818681888044650991

CÎté Flamengo ça saute de joie, il ne joue plus, il est sur le banc et chopper une telle somme pour un DC remplaçant ça relÚve presque du miracle !

Accord trouvĂ© entre le joueur et Rennes ! Un contrat de 4 ans. Par contre ça galĂšre Ă  se mettre d’accord avec le club. Il y a encore quelques diffĂ©rents :

https://x.com/venecasagrande/status/1821244303555109237

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::black_circle: EXCLUSIVITÉ : Rennes a trouvĂ© un accord pour recruter Jordan James en tant que nouveau milieu de terrain de Birmingham City. L’offre envoyĂ©e ce matin est dĂ©sormais acceptĂ©e et les conditions personnelles doivent Ă©galement ĂȘtre convenues, la visite mĂ©dicale aura lieu dans les prochains jours. C’est parti, bientĂŽt. :black_flag:

ça continue
r