🇫🇷 Stade Rennais FC

Waouh… autant il y a quelques recrues intéressantes qui donnent envie de suivre leurs performances, autant ils se font dépouiller.

Henrik Meistern buteur danois de 1m91, il rejoint Rennes pour 7M€ :

Avec toutes ces arrivées, j’ai dû mal à comprendre le projet sportif.

Le truc c’est qu’en plus t’as pas un mec qui parle français ou qui connait le championnat dans les arrivées :

image

Alors que tu perds de nombreux cadres :

image

Et qu’il va falloir rajouter Bourigeaud & Doué encore. C’est vraiment pas mal de membres importants qui s’en vont.

Le même chaque année, on achète pas cher, on vends cher.

À ne plus rien comprendre. :platini3:

(@ActuFoot):rotating_light: 𝗥𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗮𝘃𝗲 𝗰 𝗹𝗲 𝗕𝗮𝗿𝗰̧𝗮 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗠𝗶𝗸:senegal: ! :handshake::heart::black_heart: Montant du transfert : 15 M€ de bonus compris + une clause de rachat de 30 M€. :moneybag: Un accord n’a pas encore été trouvé avec les représentants du défenseur central, suivis par d’autres clubs français et étrangers (@Santi_J_FM)

:yaay:

image

(@ActuFoot):rotating_light: Mikayil Faye :senegal: au Stade Rennais, 𝗛𝗘𝗥𝗘 𝗪𝗘 𝗚𝗢 ! :white_check_mark::heart::black_heart: Montant du transfert : 12 M€. :moneybag: 25% à la revente et clause de rachat à 35 M€ pour le FC Barcelone. (@FabrizioRomano)

@Julian

Il a montré de très belles choses avec la B. Pas pour rien que le Barça voulait absolument une clause de rachat, très beau coup pour le Stade Rennais, j’espère qu’il va y briller!

1 « J'aime »

Drown Sinking Ship GIF by Aries

Il va enlever le M de son nom de famille j’imagine

2 « J'aime »

Je croyais que tous les utilisateurs de mobilité douce étaient sains pour les autres contrairement aux automobilistes :sac: @om4ever

𝗕𝗘𝗡𝗝𝗔𝗠𝗜𝗡 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗜𝗚𝗘𝗔𝗨𝗗 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗔𝗨 𝗤𝗔𝗧𝗔𝗥 :qatar: ! Rennes et Al-Duhail sont tombés d’accord pour une indemnité de transfert de 10 M€. :moneybag::handshake: Le joueur va signer un contrat de 3 ans. :newspaper_roll: (@JacobsBen)

3 « J'aime »
1 « J'aime »