Tâas pas le droit de faire ça @Alex

Ouch âŠ
7min de souffrance, jâai du mal Ă comprendre comment Gad est tombĂ© si bas. Peut ĂȘtre trop difficile dâĂ©crire ses propres textes ?
Et Paul Mirabel pitiĂ©, arrĂȘte lâhumour ou change de disque.
Jâai pas regardĂ© la vidĂ©o, mais Paul Mirabel je le trouve trĂšs drĂŽle ![]()
Alors oui il joue toujours son rĂŽle, et je nâai vu que 3-4 sketchs perso, mais moi ça me fait rire son personnage.
Tu as donc tout vu de lui.

Câest dĂ©jĂ assez grave et glauque mais le coup de marquer les filles et les discussions de secte sexuelle ![]()
Edit : lien du doc complet
Je nâavais plus entendu parler de ce gars depuis un bon moment. Je lâadorais Ă lâĂ©poque oĂč ses vidĂ©os sur la France / Angleterre passaient sur Canal +. Un collĂšgue mâa rĂ©cemment parlĂ© de lui avec ses 2 derniers spectacles qui sont dispo en entier et gratuitement sur Youtube, du coup jâai matĂ© lâavant dernier et je me suis bien rĂ©galĂ©. Voici le lien du spectacle en question :
Et le concept de sous titrer quand il switch de langue rend le spectacle compréhensible pour nous mais aussi pour les anglophones. ![]()
Et bien sur dans les spectacles Ă ne surtout pas rater il y a celui lĂ !
3 ans quâil a Ă©tĂ© postĂ© en intĂ©gralitĂ© sur Youtube, 9.3M de vues. Ce spectacle de Kyan Khojandi est immense. 1h Ă rigoler sans cesse et finir par des pleures⊠on ne peut quâĂȘtre admiratif dâune telle prestation. Si vous nâavez pas vu je vous conseille fortement.
Co-Ă©crit par Navo. Câest un super duo je trouve.
Jâai hĂąte du prochain, ce mec est trĂšs intelligent.
Go travailler pour Télé 7 jours ![]()
Ah oui Télé 7 jours carrément.
Dâailleurs il nây a pas de sondage pour juger comment le concept « magasine TV » a disparu de nos vies du jour au lendemain. ![]()
@d0nald : Dans lâĂ©criture câest louuurd ! Il fait souvent des rappels de vannes comme faisait Gad. Puis il fait passer des messages forts mais de maniĂšres subtiles. Puis des fois ça part en tellement WTF ! Ăa me rappelle beaucoup Bref, sĂ©rie que jâavais adorĂ©.
Câest pas le spectacle devant lequel jâai le plus rigolĂ©, mais câest vraiment un excellent moment et trĂšs intelligent.
Pour le coup, le dernier spectacle que jâai Ă©tĂ© voir en vrai, câest le dernier de JĂ©rĂ©my Ferrari et je le recommande aussi trĂšs fortement. Un peu de la mĂȘme façon, câest trĂšs intelligemment fait et tu te prends des petites claques parfois, en plus de beaucoup rire.
Tiens je pensais quâil Ă©tait un peu perdu lui, et jâai vu ce matin dans le mĂ©tro quâil faisait 2 Bercy.
Ăa ne va donc pas si mal pour lui visiblement.