đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

st1.PNG
st2.PNG

Source: le jdd

stand.PNG

Source: le parisien

1 « J'aime »

T’as pas le droit de faire ça @Alex

Confused Liam Neeson GIF

1 « J'aime »

Ouch 

7min de souffrance, j’ai du mal Ă  comprendre comment Gad est tombĂ© si bas. Peut ĂȘtre trop difficile d’écrire ses propres textes ?

Et Paul Mirabel pitiĂ©, arrĂȘte l’humour ou change de disque.

J’ai pas regardĂ© la vidĂ©o, mais Paul Mirabel je le trouve trĂšs drĂŽle :no:

Alors oui il joue toujours son rîle, et je n’ai vu que 3-4 sketchs perso, mais moi ça me fait rire son personnage.

1 « J'aime »

Tu as donc tout vu de lui.

s1
s2
s3.PNG
s4.PNG
s5
s6.PNG
s7

Source: society

1 « J'aime »

Source: le jdd

s1
s2.PNG

C’est dĂ©jĂ  assez grave et glauque mais le coup de marquer les filles et les discussions de secte sexuelle :nope:

Edit : lien du doc complet

Je n’avais plus entendu parler de ce gars depuis un bon moment. Je l’adorais Ă  l’époque oĂč ses vidĂ©os sur la France / Angleterre passaient sur Canal +. Un collĂšgue m’a rĂ©cemment parlĂ© de lui avec ses 2 derniers spectacles qui sont dispo en entier et gratuitement sur Youtube, du coup j’ai matĂ© l’avant dernier et je me suis bien rĂ©galĂ©. Voici le lien du spectacle en question :

Et le concept de sous titrer quand il switch de langue rend le spectacle compréhensible pour nous mais aussi pour les anglophones. :ok_hand:

Et bien sur dans les spectacles Ă  ne surtout pas rater il y a celui lĂ  !

3 ans qu’il a Ă©tĂ© postĂ© en intĂ©gralitĂ© sur Youtube, 9.3M de vues. Ce spectacle de Kyan Khojandi est immense. 1h Ă  rigoler sans cesse et finir par des pleures
 on ne peut qu’ĂȘtre admiratif d’une telle prestation. Si vous n’avez pas vu je vous conseille fortement.

2 « J'aime »

Co-Ă©crit par Navo. C’est un super duo je trouve.
J’ai hñte du prochain, ce mec est trùs intelligent.

3 « J'aime »

Go travailler pour Télé 7 jours :no:

Ah oui Télé 7 jours carrément.

D’ailleurs il n’y a pas de sondage pour juger comment le concept « magasine TV Â» a disparu de nos vies du jour au lendemain. :no:

@d0nald : Dans l’écriture c’est louuurd ! Il fait souvent des rappels de vannes comme faisait Gad. Puis il fait passer des messages forts mais de maniĂšres subtiles. Puis des fois ça part en tellement WTF ! Ça me rappelle beaucoup Bref, sĂ©rie que j’avais adorĂ©.

C’est pas le spectacle devant lequel j’ai le plus rigolĂ©, mais c’est vraiment un excellent moment et trĂšs intelligent.

Pour le coup, le dernier spectacle que j’ai Ă©tĂ© voir en vrai, c’est le dernier de JĂ©rĂ©my Ferrari et je le recommande aussi trĂšs fortement. Un peu de la mĂȘme façon, c’est trĂšs intelligemment fait et tu te prends des petites claques parfois, en plus de beaucoup rire.

1 « J'aime »

Tiens je pensais qu’il Ă©tait un peu perdu lui, et j’ai vu ce matin dans le mĂ©tro qu’il faisait 2 Bercy.
Ça ne va donc pas si mal pour lui visiblement.

1 « J'aime »