đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

Merde il s’est complĂštement fait allumĂ©, c’est abusĂ©.
Ça me donne presque envie de le voir tellement ça a l’air naze

Source: le jdd

1 « J'aime »

Pour la polémique envers Chapelle et tout.
J’ai du mal Ă  piger tout ce ramdam. Ok on peut me dire que je ne suis pas concernĂ©, que je ne subis pas les remarques ou que sais-je. Et ? Je connais malgrĂ© tout des gens qui les subissent rĂ©ellement, eux, ma fille en 1er lieu. Et j’ai envie de dire : qu’est ce que vous en avez Ă  foutre dans votre vie ? Vraiment ?
Est-ce que ça doit ĂȘtre un vĂ©ritable combat de rĂ©clamer l’extinction de la reconnaissance de la souffrance de ces personnes, de leur requĂȘte de leur demande d’exister ?
Bref, posez-vous les bonnes questions, comme disaient ces inconnus célÚbres : aimez-vous les uns les autres bordel de merde.

stan

Source: le monde

Source: le parisien

Dave Chapelle n’est rien d’autre qu’un dĂ©fenseur des riches

(Il faut quand mĂȘme rappelĂ© qu’il a empĂȘchĂ© la communautĂ© de dĂ©clarer une faillite, avec son argent perso en plus de ses investissements)

Attention quand mĂȘme, parce que c’est pas totalement d’un HLM gĂ©rĂ© par la municipalitĂ© qu’on parle. Ce sont projets de constructions de 140 (!) maisons Ă  vendre (pas Ă  louer) pour 200/300k$ + un complexe « low-income Â» privĂ© gĂ©rĂ© par un Ă©norme promoteur et qui a Ă©tĂ© ajoutĂ© au dernier moment, contre l’avis de la majoritĂ© des 3800 habitants de Yellow Springs, et qui aurait Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© « plus tard Â», sans indiquer de date.

Un petit village qui a en dĂ©jĂ  chiĂ© pas mal ne peut, peut-etre, pas se permettre d’ĂȘtre encore plus dĂ©valuĂ©e sur le marchĂ© immobilier (c’est ce que fera un « HLM Â»), puisque c’est ce qui compte le plus lĂ  bas. Les investisseurs (pas que Dave, qui va y ouvrir un restau, un club de stand-up et a dĂ©jĂ  sauvĂ©, rĂ©novĂ© et investi dans d’autres business locaux) risquent fatalement de tous se barrer s’ils ne peuvent pas voir un retour sur investissement parce que plus personne n’ira y dĂ©velopper sans faire profit. (C’est moche, mais c’est le capitalisme de nos jours)

C’est aussi un petit village qui veut « protĂ©ger son patrimoine Â» (apparemment c’est pas la premiĂšre fois qu’ils refusent ce genre de choses, dĂ©jĂ  avant que Chappelle ne s’y investisse).

Ils ont citĂ© d’autres soucis (Trafic automobile dĂ©jĂ  limite pour une si petite ville. L’utilisation de l’eau qui semble ĂȘtre problĂ©matique, dĂ©jĂ  pour 3800 personnes. Soucis de gestion des eaux-usĂ©es. Des soucis de qualitĂ© dans la construction de ce promoteur etc).

EDIT : Ah, la municipalitĂ© voulait, en parallĂšle du complexe « low-income Â», augmenter les taxes et impĂŽts pour construire une Ă©cole (la moyenne d’age de Yellow Springs c’est 48 ans). Donc ça sent aussi un soucis entre la population et les dĂ©sirs de la mairie. :hoho: « Vieux riches qui se battent contre un village qui veut se rajeunir Â». On a ca partout en France aussi. :hoho:

Rogan putain
 :picard:

C’est l’oncle raciste des repas de famille

Je reviens du spectacle de Jeremy Ferrari.

Alors bon, je suis fan depuis l’époque de On ne demande qu’à en rire, donc je suis bon public forcĂ©ment, mais c’était vraiment gĂ©nial.

Le spectacle est informatif, touchant, surprenant et surtout trÚs, trÚs marrant. 3h30 (!!!) de régalade totale.

C’était la premiĂšre fois qu’on laissait le petit Ă  garder (il a Ă©tĂ© hyper sage et dort depuis 21h30), demain je vais ĂȘtre Ă©clatĂ©, mais c’était vraiment un excellent moment!

4 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© le voir il y a quelques semaines aussi. Une tuerie le spectacle et oui clairement j’ai pas vu le temps passer non plus. Du trĂšs grand Jeremy Ferrari.

1 « J'aime »

Source: le parisien

Ah ben tiens, je suis qu’à moitiĂ© Ă©tonnĂ©.

1 « J'aime »

Source: le jdd

À un moment, il faut savoir prendre de bonnes dĂ©cisions dans la vie. :no:

image

6 « J'aime »

Je viens de sortir du spectacle de Arnaud Demanche, je ne connaissais pas avant mais bonne surprise. Il arrive a bien intĂ©grer le public et placer des moments plus serieux, comme la difficultĂ© d’ĂȘtre humoriste a la tĂ©lĂ© ou radio aujourd’hui tout en restantt drĂŽle.

Ce soir, dernier spectacle de Jean-Luc Lemoine « Brut » dans la petite salle du théùtre « Le République ».
TrĂšs trĂšs bon, les sujets sont la cinquantaine, les rĂ©seaux sociaux, le covid, la sexualitĂ©, l’immigration, la politique, un florilĂšge de 90 minutes.

1 « J'aime »

J’adore cette petite salle ! J’y ai vu Tsamere, Kheiron 2 ou 3 fois, Chinois marrant, Donel Jacksman 


Il y a un cÎté intimiste.

standup.PNG

Source: le jdd

stand.PNG

Source: le parisien