Jây vais dans 2 semaines.
Jây vais un peu Ă lâaveugle, je connais vite fait ce quâil fait mais sans plus.
Vu la semaine derniĂšre, dans le mĂȘme esprit que @BaTiGoL , câĂ©tait un cadeau, je ne connaissais sans +.
Au final câĂ©tait mouais: des trucs sympas, mais pas mĂ©ga emballĂ© du tout.
Ah ben perso jâaime beaucoup ses chroniques donc jâai un peu hĂąte de voir ce que ça donne
Jâai vu Le dernier relais, jâai beaucoup aimĂ©. Mais câest quand mĂȘme trĂšs spĂ©cial ![]()
Jâai mis le spectacle de Ngijol sur Canal: jâai trouvĂ© ça vraiment pas ouf du tout, je nâai mĂȘme pas fini tellement câĂ©tait poussifâŠ
Il fait partie de cette gĂ©nĂ©ration Copycomic qui a pris trĂšs cher et nâa jamais su sâen relever.
il a aussi plus grand chose a raconter je trouve.
Jâai Ă©tĂ© le voir 2 fois en spectacle. On sentait que câĂ©tait quelquâun de trĂšs fragile mentalement.
Il Ă©tait trĂšs talentueux, RIPâŠ
Ăa veut pas dire que câest pas le cas
Quelle tristesse. Je lâavais vu avec ma mĂšre, le dernier spectacle que jâaurais fait avec elle ![]()
Repose en paix, tâes un Ă©norme artiste.
Est ce quâon peut dire quâil a ratĂ© sa chute ou câest trop tĂŽt ?
Burr (et 50 autres blaireaux, dont les gros hypocrytes habituels Chappelle, Louis C.K., Kevin Hart etc) qui a totalement baissĂ© son froc devant lâArabie Saoudite pour un gros chĂšqueâŠ
« Câest sans aucun doute lâune des trois meilleures expĂ©riences que jâai vĂ©cues⊠Je pense que cela va dĂ©boucher sur beaucoup de choses positives. »
« CâĂ©tait formidable de dĂ©couvrir cette partie du monde et de participer au premier festival dâhumour organisĂ© en Arabie saoudite. »
« La famille royale a adorĂ© le spectacle. Tout le monde Ă©tait content. Les organisateurs du festival Ă©taient ravis. Les humoristes Ă qui jâai parlĂ© mâont dit : « Mec, tu pouvais sentir que [le public] en avait envie. Ils veulent voir du vrai stand-up. » CâĂ©tait une expĂ©rience incroyable. Ăa fait sans aucun doute partie des trois meilleures expĂ©riences que jâai vĂ©cues. Je pense que ça va dĂ©boucher sur plein de choses positives. »
Burr a dĂ©clarĂ© que les restrictions imposĂ©es aux humoristes avaient Ă©tĂ© assouplies par le festival aprĂšs quelques discussions (Burr nâa pas prĂ©cisĂ© avec qui). « Lorsquâils ont mis en place les rĂšgles sur ce quâil Ă©tait possible ou non de dire en Arabie saoudite, [les organisateurs se sont vu rĂ©pondre] : « Si vous voulez de bons humoristes, cela ne fonctionnera pas. » Et, Ă leur crĂ©dit, ils ont rĂ©pondu : « Dâaccord, que devons-nous faire ? » Et ils ont nĂ©gociĂ© jusquâĂ ce quâil ne reste plus que deux choses, qui Ă©taient, en gros : ne pas se moquer de la famille royale [et] de la religion. »
Une fois sur scĂšne Ă Riyad, Burr a continuĂ© Ă pousser son matĂ©riel et ses plaisanteries avec le public de plus en plus loin, allant jusquâĂ faire une blague sur les hommes gays Ă la salle de sport, jusquâĂ ce quâil finisse par jouer son numĂ©ro habituel. « Jâai dĂ» mâarrĂȘter plusieurs fois pendant le spectacle [et dire] : « Je vais ĂȘtre honnĂȘte avec vous, je nâarrive pas Ă croire que vous ne sachiez pas qui je suis. Câest vraiment incroyable. » Et cela a donnĂ© lieu Ă un formidable Ă©change dâĂ©nergie. Ils connaissent leur rĂ©putation. Ils Ă©taient donc particuliĂšrement sympathiques. »
![]()
Pour les noms des hypocrytes :
Déçu de voir certains noms (Carr, Brady, Burr) tellement pas Ă©tonnĂ© dâen voir dâautres.
Heureux de ne pas voir les noms de Gillis, Stavros Halkias (les deux ont refusĂ© beaucoup dâargent), Maron (tellement Ă©vident quâil nâallait pas y aller de toute facon) etc. Il y a encore quelques gars qui ont une conscience et de lâintĂ©gritĂ©âŠ
Ah ouais⊠En effet, grosse dĂ©ception. A la hauteur du chĂšque encaissĂ© jâimagine. ![]()
Jolie intervention de Marc Maron par ailleurs :
I mean, how do you even promote that? « From the folks that brought you 9/11. Two weeks of laughter in the desert, donât miss it! » I mean, the same guy thatâs gonna pay them is the same guy that paid that guy to bone-saw Jamal Khashoggi and put him in a fucking suitcase. But donât let that stop the yuks, itâs gonna be a good time!
Et les justifications Ă base de « on fait ça pour les spectateurs, pourquoi nâauraient ils pas le droit de voir du stand up? », ça sent bon la propagande de la FIFA ![]()