đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

J’y vais dans 2 semaines.
J’y vais un peu à l’aveugle, je connais vite fait ce qu’il fait mais sans plus.

1 « J'aime »

Vu la semaine derniĂšre, dans le mĂȘme esprit que @BaTiGoL , c’était un cadeau, je ne connaissais sans +.

Au final c’était mouais: des trucs sympas, mais pas mĂ©ga emballĂ© du tout.

1 « J'aime »

Ah ben perso j’aime beaucoup ses chroniques donc j’ai un peu hñte de voir ce que ça donne

1 « J'aime »

J’ai vu Le dernier relais, j’ai beaucoup aimĂ©. Mais c’est quand mĂȘme trĂšs spĂ©cial :hoho:

J’ai mis le spectacle de Ngijol sur Canal: j’ai trouvĂ© ça vraiment pas ouf du tout, je n’ai mĂȘme pas fini tellement c’était poussif

1 « J'aime »

Il fait partie de cette gĂ©nĂ©ration Copycomic qui a pris trĂšs cher et n’a jamais su s’en relever.

il a aussi plus grand chose a raconter je trouve.

Détails

Source: society

J’ai Ă©tĂ© le voir 2 fois en spectacle. On sentait que c’était quelqu’un de trĂšs fragile mentalement.
Il était trÚs talentueux, RIP

3 « J'aime »

Visiblement ce ne serait pas un suicide. Je suis dĂ©solĂ© d’avoir pensĂ© Ă  ça.

Ça veut pas dire que c’est pas le cas

1 « J'aime »

Quelle tristesse. Je l’avais vu avec ma mùre, le dernier spectacle que j’aurais fait avec elle :face_holding_back_tears:

Repose en paix, t’es un Ă©norme artiste.

Est ce qu’on peut dire qu’il a ratĂ© sa chute ou c’est trop tĂŽt ?

7 « J'aime »

Détails

Source: le parisien

2 « J'aime »

Burr (et 50 autres blaireaux, dont les gros hypocrytes habituels Chappelle, Louis C.K., Kevin Hart etc) qui a totalement baissĂ© son froc devant l’Arabie Saoudite pour un gros chĂšque

« C’est sans aucun doute l’une des trois meilleures expĂ©riences que j’ai vĂ©cues
 Je pense que cela va dĂ©boucher sur beaucoup de choses positives. »

« C’était formidable de dĂ©couvrir cette partie du monde et de participer au premier festival d’humour organisĂ© en Arabie saoudite. »

« La famille royale a adorĂ© le spectacle. Tout le monde Ă©tait content. Les organisateurs du festival Ă©taient ravis. Les humoristes Ă  qui j’ai parlĂ© m’ont dit : « Mec, tu pouvais sentir que [le public] en avait envie. Ils veulent voir du vrai stand-up. » C’était une expĂ©rience incroyable. Ça fait sans aucun doute partie des trois meilleures expĂ©riences que j’ai vĂ©cues. Je pense que ça va dĂ©boucher sur plein de choses positives. »

Burr a dĂ©clarĂ© que les restrictions imposĂ©es aux humoristes avaient Ă©tĂ© assouplies par le festival aprĂšs quelques discussions (Burr n’a pas prĂ©cisĂ© avec qui). « Lorsqu’ils ont mis en place les rĂšgles sur ce qu’il Ă©tait possible ou non de dire en Arabie saoudite, [les organisateurs se sont vu rĂ©pondre] : « Si vous voulez de bons humoristes, cela ne fonctionnera pas. » Et, Ă  leur crĂ©dit, ils ont rĂ©pondu : « D’accord, que devons-nous faire ? » Et ils ont nĂ©gociĂ© jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux choses, qui Ă©taient, en gros : ne pas se moquer de la famille royale [et] de la religion. »

Une fois sur scĂšne Ă  Riyad, Burr a continuĂ© Ă  pousser son matĂ©riel et ses plaisanteries avec le public de plus en plus loin, allant jusqu’à faire une blague sur les hommes gays Ă  la salle de sport, jusqu’à ce qu’il finisse par jouer son numĂ©ro habituel. « J’ai dĂ» m’arrĂȘter plusieurs fois pendant le spectacle [et dire] : « Je vais ĂȘtre honnĂȘte avec vous, je n’arrive pas Ă  croire que vous ne sachiez pas qui je suis. C’est vraiment incroyable. » Et cela a donnĂ© lieu Ă  un formidable Ă©change d’énergie. Ils connaissent leur rĂ©putation. Ils Ă©taient donc particuliĂšrement sympathiques. »

:face_vomiting:

Pour les noms des hypocrytes :

Déçu de voir certains noms (Carr, Brady, Burr) tellement pas Ă©tonnĂ© d’en voir d’autres.
Heureux de ne pas voir les noms de Gillis, Stavros Halkias (les deux ont refusĂ© beaucoup d’argent), Maron (tellement Ă©vident qu’il n’allait pas y aller de toute facon) etc. Il y a encore quelques gars qui ont une conscience et de l’intĂ©grité 

1 « J'aime »

Ah ouais
 En effet, grosse dĂ©ception. A la hauteur du chĂšque encaissĂ© j’imagine. :face_vomiting:

Jolie intervention de Marc Maron par ailleurs :

I mean, how do you even promote that? « From the folks that brought you 9/11. Two weeks of laughter in the desert, don’t miss it! Â» I mean, the same guy that’s gonna pay them is the same guy that paid that guy to bone-saw Jamal Khashoggi and put him in a fucking suitcase. But don’t let that stop the yuks, it’s gonna be a good time!

Et les justifications Ă  base de « on fait ça pour les spectateurs, pourquoi n’auraient ils pas le droit de voir du stand up? Â», ça sent bon la propagande de la FIFA :frogvin:

Source: le parisien