đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

J’en pense que c’est de la provocation et que c’est cynique, mais non, ça ne reflùte pas qu’il soit transphobe, et on accorde beaucoup trop d’importance aux tweet d’un mec qui est, faut il le rappeler, un humoriste et pas un homme politique

Elle s’est « attaquĂ© Â» au seul sujet sur lequel tu peux rĂ©ellement te faire cancel, malheureusement.

J’adore vraiment ce qu’il fait, je pense que c’est un des mecs les plus drĂŽles d’Europe, je pense juste que c’est facile de faire ces blagues la, c’est quasi populiste. Il peut se permettre d’élever le niveau.

Blanche Gardin je lui reproche bien plus sa relation avec CK :no:

Je viens de voir le spectacle de Ferrari, TsamĂšre et Lecaplain

Au dĂ©but j’ai eu trĂšs peu, ça tombait Ă  plat et c’était assez fouillis, chaotique et forcĂ©. Mais au fil des minutes je me suis mis dans le dĂ©lire, j’ai bien aimĂ© les parts d’impro oĂč chacun tente de surprendre les autres pour les faire vriller.

C’est un peu long, mais aprĂšs un dĂ©but inquiĂ©tant, j’en ressors avec un avis positif. Pas ultra fou, mais ça passe bien. Mais l’énergie est lĂ  et en live, on doit bien mieux se mettre dedans

3 « J'aime »

Je viens de voir Kominek batard sensible.

Il y va fort le salopard :titi: mais ça fait du bien.

Le dernier sketch bordel :hoho: la soirĂ©e Mardi on ken. ValĂ©rie du tĂ©lĂ©thon, la baise avec Sandrine (putain c’est un mur porteur j’aurais pas dit), le calisson. Quel salopard :hoho:

3 « J'aime »

Un des meilleurs que j’ai vu ces derniers temps.
Le coup du gode, je m’en remets pas :hoho:

1 « J'aime »

Regarde-moi Muriel!

Source: le parisien

En mĂȘme temps les pauvres ricains, si on leur envoie Eric & Ramzy ça va leur faire bizarre :sac:

2 « J'aime »