Jâen pense que câest de la provocation et que câest cynique, mais non, ça ne reflĂšte pas quâil soit transphobe, et on accorde beaucoup trop dâimportance aux tweet dâun mec qui est, faut il le rappeler, un humoriste et pas un homme politique
Elle sâest « attaquĂ© » au seul sujet sur lequel tu peux rĂ©ellement te faire cancel, malheureusement.
Jâadore vraiment ce quâil fait, je pense que câest un des mecs les plus drĂŽles dâEurope, je pense juste que câest facile de faire ces blagues la, câest quasi populiste. Il peut se permettre dâĂ©lever le niveau.
Blanche Gardin je lui reproche bien plus sa relation avec CK ![]()
Je viens de voir le spectacle de Ferrari, TsamĂšre et Lecaplain
Au dĂ©but jâai eu trĂšs peu, ça tombait Ă plat et câĂ©tait assez fouillis, chaotique et forcĂ©. Mais au fil des minutes je me suis mis dans le dĂ©lire, jâai bien aimĂ© les parts dâimpro oĂč chacun tente de surprendre les autres pour les faire vriller.
Câest un peu long, mais aprĂšs un dĂ©but inquiĂ©tant, jâen ressors avec un avis positif. Pas ultra fou, mais ça passe bien. Mais lâĂ©nergie est lĂ et en live, on doit bien mieux se mettre dedans
Je viens de voir Kominek batard sensible.
Il y va fort le salopard
mais ça fait du bien.
Le dernier sketch bordel
la soirĂ©e Mardi on ken. ValĂ©rie du tĂ©lĂ©thon, la baise avec Sandrine (putain câest un mur porteur jâaurais pas dit), le calisson. Quel salopard ![]()
Un des meilleurs que jâai vu ces derniers temps.
Le coup du gode, je mâen remets pas ![]()
Regarde-moi Muriel!
En mĂȘme temps les pauvres ricains, si on leur envoie Eric & Ramzy ça va leur faire bizarre ![]()
