đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

J’ai vu le show hier, la premiĂšre vanne envoie du lourd et l’ensemble est trĂšs solide, y a peut-ĂȘtre juste un ou deux vannes moyennes, mais je n’ai pas eu de moment qui m’a fait rire salement comme il pouvait y avoir dans les prĂ©cĂ©dents. Il finit sur une histoire plus longue Ă  base d’avortement, mais la chute du spectacle n’est pas aussi brillante que Thoughts & Prayers (qui est peut-ĂȘtre la meilleure fin de spectacle que j’ai vu)

C’est bon, clairement, mais pas forcĂ©ment meilleur que les deux prĂ©cĂ©dents.

J’étais un peu fatiguĂ©, je reverrai sans doute ça dans un mois ou deux quand ma mĂ©moire de merde aura fait son taf, j’apprĂ©cierai peut-ĂȘtre plus.

1 « J'aime »

Tout pareil.

Oui encore lĂ , tout pareil. J’ai trouvĂ© la fin franchement faiblarde.

La femme de Tomer Sisley annonce que Mr Kheiron est Copycomics avec Lecaplain.

Vrai ou faux, les potes de Gad ou Sisley se lĂąchent.

Entre plagiaires on se soutient ! :arlette:

Cet imbécile de Lellouche sur twitter. :hoho:

https://twitter.com/phil_lellouche/status/1135278632069410817

https://twitter.com/Fantomette_92/status/1135284313384202240

https://twitter.com/phil_lellouche/status/1135285307832700928

C’est un film qui parle de sa vie et de celle de son pĂšre, adaptĂ©e des mĂ©moires de son pĂšre. :hoho:
Pas un pour rattraper l’autre dans cette bande de tanches


Et quand on lui rafraichi les idées sur ses saloperies


https://twitter.com/Chpcn/status/1135290152161558529

https://twitter.com/phil_lellouche/status/1135290821194997767

:hoho:

3 « J'aime »

Acteur minable je suis bien content que lui et sa petite bande de bobo se prennent une petite baffe.
Ils ont longtemps Ă©tĂ© rois des plateaux TV et du cinĂ©ma Français, c’est fini et ils ont le seum.

Bravo Kheiron (et les autres, car il n’est pas seul visiblement) pour CopyComics.

J’ai toujours Ă©tĂ© fan de son travail, que ce soit sur scĂšne ou en rĂ©al. Ses 2 films sont des petites merveilles :clap:

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Et c’est grñce à l’avocat qu’il s’est fait griller ?

Étonnement, le site de Kheiron avec ses dates se fait DDOS depuis ce matin. Cette bande de baltringues putain


EDIT : Suffit de dire ça pour que ce soit reglé. :sac:

1 « J'aime »

Qu’on dĂ©fende les Gad et autres ça me gĂȘne pas, chacun fait son truc mais je comprends pas pourquoi c’est si important pour les fans de se ‘venger’ et de le traquer.

Je peux mĂȘme comprendre un Gad qui veut Ă©touffer l’affaire (malgrĂ© un Streisand Effect qui fait plus de dĂ©gĂąts) car c’est son business auquel on touche et admettre des plagiats ça ruine sa rĂ©putation de comique ‘simplement inspirĂ© par les ricains :calm:’

Mais que les fans s’en mĂȘlent, faut se venger du type qui a dĂ©montrĂ© que notre idole piquait des vannes :sass:

Apparemment ça serait la meuf de Tomer Sisley (un bon aussi celui là niveau humour) qui aurait accusé Kheiron mais on sait pas trop sur la base de quoi.

Je me suis refait les 2 vidĂ©os de CopyComic sur Gad. C’est quand mĂȘme affligeant :jeanf: Le pire, c’est que son meilleur spectacle (Papa est en haut) en est truffĂ©. Et c’est un peu ça qui le lance.

Vais me faire les autres pour voir tiens.

2 « J'aime »

En Ă©coutant la 1ere video sur Gad, on entend que la voix est modifiĂ©e, mais j’entends un peu la voix de Kheiron aprĂšs avoir lu les derniĂšres infos.

Kheiron a démenti, vraisemblablement.

TL;DR : Ce n’est pas lui, mais il a soutenu comme beaucoup d’autres comiques.

3 « J'aime »

C’est encore mieux.

Ils devraient tous sortir du silence.

A mon avis ils ont fait ça en groupe. Je pense qu’il n’y a pas UN CopyComic mais tout un groupe d’humoriste qui en ont eu ras le cul.

J’ai matĂ© celui de Tomer Sisley. Putain, il est 100 fois pire qu’Elmaleh :hoho: Quelle imposture. En plus, Elmaleh a au moins ce mĂ©rite de rester Ă  peu prĂšs drĂŽle, Sisley, ça tombe Ă  plat grave :hoho:

edit : un peu comme Elmaleh, Sisley vĂ©gĂšte, fait des sitcom puis « Ă©crit Â» un spectacle Ă  succĂšs, le seul de sa carriĂšre WTF et perce ensuite au cinĂ©ma.

Suite de sa carriÚre, un film pas trop foireux (Largo Winch), une suite à chier, des seconds rÎle dans des films de merde pour finir dans des séries TV françaises. :chirac:

(oui je dĂ©couvre ça qu’aujourd’hui :sac:)

3 « J'aime »

Je me demande si Tomer Sisley va trouver la taupe avant Patrice Evra :hollande:

(vous pouvez me la piquer :hamon:).

6 « J'aime »

Purger ses traĂźtres :burns:

5 « J'aime »

Non mais cette histoire

C’est surrĂ©aliste.

Un gars fait des vidĂ©os pour dĂ©montrer que globalement un certain nombre d’humoristes a pompĂ© des vannes voire des sketchs entiers Ă  d’autres humoristes amĂ©ricains le plus souvent.

Au lieu de nier et de la fermer (au mieux), ils font des procùs, lancent une traque pour en connaütre l’auteur, quitte à accuser sans billes.

Puis, ils outent deux gars, sans apporter de preuve pour le moment, et tombent à bras raccourcis sur des gars qui auraient révéler les secrets honteux de fabrication.

Puis t’as un gars, tranquillou qui vient parler de purger les traitres Ă  la cool quand les “traitres”, s’il y en a, sont plutot ceux qui prennent sans rien demander que ceux qui dĂ©noncent ces pratiques.

Et vu les rĂ©actions disproportionnĂ©es de ces gars, ils confirment qu’il ou elle a bien eu raison de rester anonyme. Les menaces et injures Ă  son endroit sont telles qu’elles deviennent ridicules.

Ils se sont fait prendre, ils ferment leur mouille, retournent bosser et font la pub du nouveau spectacle en mettantun bandeau “100% original, rien de pompĂ© sur personne” et roulez jeunesse.
Ils rempliront leurs salles de toute façon et copycomic n’aura rien à leur dire.

5 « J'aime »