🎼 Steam hardware (Steam Deck, Steam Machine, etc.)

Bon bon bon, les sclapers sont passĂ©s sur Steam, plus une seule manette de dispo (en moins de 30 minutes), parce que Valve s’en branle totalement et n’a rien mis en place pour Ă©viter l’armĂ©e de bots. Ils ont limitĂ© l’achat Ă  deux par transactions, pas deux par comptes steam
 c’est tellement con.

Vous pouvez trouver vos manettes à 200€ (voir 250€) sur le net. Bravo.

Monde de merde, encore et toujours.

1 « J'aime »

Aprùs le truc est simple : suffit que personne n’achùte de manette en occasion. Les scalpeurs existent aussi parce qu’on est con et impatient parfois, alors que les laisser avec leurs stocks sur les bras, ça serait pas mal non plus

2 « J'aime »

Les nouveaux prix. :hoho:

• Steam Deck OLED 512GB: EUR 779
  • Steam Deck OLED 1TB: EUR 919
1 « J'aime »

Holy s
!!!

Je l’ai vraiment prise au bon moment ! :obama2:

800/1000 balles pour un SteamDeck.
470 balles pour une Switch 2.
800/900 balles pour une PS5
800 balles pour une Series X.
1200 balles minimum pour un PC gaming solide.

Tout ça pour qu’une 50aines d’enfoirĂ©s puisse se mousser la bite avec de l’argent fictif tout en crĂ©ant un monopole total sur une façon de contrĂŽler la consommation et l’appropriation des mĂ©dias.

Et on n’est pas encore taxĂ© sur le stockage en France, mais ça va venir aussi grĂące au lobby des ayant-droits.

Ce monde capitaliste de merde. :cleaneyes:

1 « J'aime »

Trùs facile de se la procurer à bien moins et d’ailleurs prochainement elle sera à 499 incluant un jeu Nintendo (au choix).
Pour moi ça reste le meilleur choix aujourd’hui pour une console nomade, d’autant qu’elle fait plutît bien le taff sur les nouveaux AAA.

Maintenant pour toute personne un peu nerd sur les bords j’aurai tendance Ă  recommander une Odin 3 qui est un choix d’avenir et qui fera tourner une belle majoritĂ© des jeux PC (en tout cas tout ce qui n’est pas AAA rĂ©cent).

1 « J'aime »