Suggestions, boîte à idées

Après il faudrait quelqu’un pour gérer ça ou alors on fait de l’hébergement auto

Un parking ? :dicaprio:

4 « J'aime »

:trump:

Petite question, je fais souvent mes résumés pour ma Story en avance. Par exemple j’ai déjà préparé le prochain post et je le mets de côté dans un fichier Word que je copierai plus tard sur le forum.

Ayant hébergé des images et screens via le forum, si je ne le post pas directement mais dans 3 jours, ils ne vont pas s’auto supprimer de l’hébergement du site et je ne devrai pas tout re-télécharger ?

Pour ça les messages privés à soit même sont une solution fantastique :sac:

1 « J'aime »

Ah ouais bonne idée ça, même pour la mise en forme ça sera mieux. :trump3:

1 « J'aime »

Les fichiers orphelins sont conservés 48h

Ce que tu peux faire sinon c’est un brouillon, tu écris la réponse sur le sujet, le forum va l’enregistrer et tu peux fermer la fenêtre, le brouillon sera là quand tu ouvriras le composer sur le même sujet.

1 « J'aime »

Ah merci, j’ai bien fait de poser la question j’aurai dû tout refaire. ^^

C’est ce que je pensais faire au début mais si quelqu’un écrit dessus je ne pourrai pas y répondre non ?

C’est le seul soucis, tu devras effacer le brouillon dans ce cas. Du coup te faire un sujet en message direct (ou mp @system au pire) est la meilleure solution je pense pour l’avoir toujours sous la main

1 « J'aime »

Donc. :sac: Je suis en train de fignoler quelques petites choses pour les résumés de match, probablement pour l’année prochaine ou pour l’Euro.

Une fois « terminé » je pense filer le .psd (entre autre) ici pour ceux qui veulent l’utiliser sur le forum (Stevy en gros, vu que je pense faire ceux pour l’OM si Stev veut les utiliser pour ses résumés).

Cela dit, c’est rapide à utiliser, donc en faire un pour les journées de L1, c’est pas impossible.


leedsliverpool

recapnostatsprezzz


Et en bonus, j’ai quelques petites choses dans le genre

omangers

8 « J'aime »

Bordel t’es chaud :hoho:

ça me donnerais presque envie de faire les résumés de match sérieusement pour le LOSC :hoho:

C’est vrai que ça m’intéresse bien !

J’avoue qu’avec l’évolution du boulot j’ai absolument plus le temps et du coup la motivation pour faire le résumé des matchs sur cette fin de saison mais à voir pour la prochaine rentrée.

En tout cas super taff ça rend très bien. :laporte:

1 « J'aime »

À noter que :

  1. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais je reprends le design des maillots pour faire le fond derrière le nom des équipes
  2. Le maillot de la Suisse (extérieur) et les maillots de l’Italie peuvent bien allez se faire foutre. :no:
  3. Mais je viens quand même de les faire à la main. :no: :no: :no:
4 « J'aime »

On est d’accord qu’on ne peut pas programmer de message à l’avance sur le forum ?

Genre pour ma story j’ai déjà 14 messages qui sont prêts à l’avance et j’aurai voulu en gros que tous les jours à 17 ou 18h j’ai un message qui se poste automatiquement (surtout quand j’ai pas l’ordi sous la main). Ce n’est pas possible ce genre de choses ?

Demande à @gones comment il fait pour le topic Sutom. J’ai l’impression que c’est paramétré.

1 « J'aime »

C’est un script Python qui tourne tous les jours a minuit. :yum:

1 « J'aime »

Je me doutais aussi.
Je parie qu’il faut configurer le user, le mdp, la page et l’heure ?
Et bien sûr avoir python d’installé sur son poste.