Suggestions, boîte à idées

Avec tes trucs tu viens de me rappeler que la série Complications avait existé, triste monde.

J’ai fait le tour des rubriques #cinema et #lecture qui adoptent la même présentation

Je ne pense pas que ça vaille le coup de le faire sur les JV où le résumé est moins important que les tags par exemple. Je ferais quand même un tour pour vérifier s’il n’y a pas des images mortes sur le premier post de certains sujets.

Si vous avez des livres, films ou sagas à mettre en avant, lancez-vous, je passe généralement un coup derrière pour adapter la présentation

1 « J'aime »

Ça manque un peu les podcasts du forum.

Vous comptez en refaire à l’occasion ?

1 « J'aime »

je peux pas répondre sur le fait d’en refaire ou non mais à l’époque il y avait peu d’écoute et de moins en moins de gens motivé pour les faire. Et steven se retrouvait un peu seul pour monter d’ailleurs ceux de la cdm sont pas montés

Après si certains sont motivés je suis prêt à en refaire

C’était beaucoup de boulot en effet, j’ai perdu un peu la passion, je préfère me tourner vers des articles où j’écris sur des trucs qui m’inspirent (et j’invite tout le monde à me proposer des articles).

Après, je ne veux pas parler pour Tyler, mais perso je ne bloque aucune initiative, si certains veulent se lancer, je suis ouvert à l’idée de promouvoir les podcasts

Ce qui peut remplacer les podcasts aussi ça serait de le faire en live non?

Iunctis sur Twitch featuring @Julian

3 « J'aime »

En vrai si certains sont motivés, on pourrait faire des petits lives en fin de semaine pour discuter des matches de LDC par exemple.

Mais y’a un peu de taff à faire en amont, faudrait regarder si ça motive des gens, autant à participer qu’à regarder.

Je suis chaud.

1 « J'aime »

Chaud si c’est pour parler de basket (même si je suis un nouveau venu dans ce monde.)

Ou Hockey & F1 & Biathlon

Je veux bien me charger de faire des podcats nba

Moi, hormis le tennis, je suis pas très à l’aise.

Mais en vrai, je sais pas si c’était une blague ou pas mais je trouve que ce serait une bonne idée de faire des rendez-vous réguliers sur Twitch (un peu en mode IunctisTv)

EDIT : je n’avais pas vu que ça parlait de sports un peu plus mineur aussi. Biathlon, cyclisme, équipe nationale en football je gère aussi

1 « J'aime »

Sport mineur ? T’es certain ? Dois je te rappeler qu’on est CHAMPION DU MONDE ?

4 « J'aime »

bon ben tyler et steven faut créer une chaine twitch

Est-ce vraiment nécessaire de le rappeler au propriétaire de lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr ?

Sinon j’ai un micro qui écrit comme une quiche et je ne le relis pas assez mais je voulais dire les équipes nationales en général.

Je pense que c’est intéressant de le faire de vos chaines. Ca permet de faire de la pub aux membres. :calm:
L’hôte du podcast est celui qui maitrise le sujet etc…

Et ça permet au staff de se dédouaner en cas de soucis (et ca évite de faire tourner une éventuelle clé de streaming). :sac:

Faut que je fouille très profond dans un DD, mais je crois avoir pas mal de choses « iunctis » pour du stream par contre.

2 « J'aime »

Après le truc d’une chaîne au nom du forum c’est que ça marche dans les deux sens. Ça permet à des gens qui tombent par hasard sur le stream de pourquoi pas venir sur le forum et ça permet à des membres du forum qui ne vont pas forcément voir les chaînes de Max ou Julian de venir parce que c’est la chaîne du forum etc. etc.

Je n’ai jamais été un grand consommateur de twitch mais il n’y a pas une possibilité d’avoir une chaine « portail » je crois qu’on peut avoir une chaine qui stream le contenu d’une autre chaîne.

L’idée serait d’avoir une chaine qui héberge la chaine de julian tel soir, Myers un autre.

Perso ce n’est pas un domaine que je maitrise et qui m’intéresse particulièrement, mais je suis ouvert à l’idée de laisser quelqu’un s’occuper de ça

1 « J'aime »

Une chaine qui « Host » une autre oui !

1 « J'aime »