Suggestions, boîte à idées

Pour l’instant, pas possible et c’est pas franchement dans l’optique des devs de Discourse.
Je ne suis pas super fan non plus. :/ Mais je garde un œil ouvert au cas où quelque chose arrive.

Tu peux cliquer sur la croix juste à coté de ton pseudo dans le recap ? :huum: (Je ne sais plus si c’est un outil du staff)
Si je me souviens bien, l’utilisateur qui a crée le MP peut le supprimer mais ça le supprime pour tout le monde.

1 « J'aime »

Euh j’ai à voir dans l’histoire moi enculé

1 « J'aime »

Nop je l’ai pas ça, regarde une conversation que j’avais crée avec toi :

Bon au pire c’est pas grave mais c’était pour savoir. ^^

@max : :hoho:

Nouveauté sur le forum, on peut à présent ajouter un lien Steam, cela permet d’avoir la fiche du jeu et le prix :

Le plugin a été créé par fearlessfrog. Ce sera très pratique pendant les soldes Steam notamment

C’est ce plugin qui a causé les quelques soucis depuis cette nuit, on a rencontré quelques problèmes pour régler l’affichage. C’est au point à présent.

Discourse va essayer d’intégrer cet ajout dans son code source, ce qui pourrait donc entraîner des modifications à terme, mais ça restera quasiment transparent pour vous.

4 « J'aime »

J’aime bien l’idée d’avoir des sujets épinglés mais est-ce que ça serait pas possible de pouvoir en mettre “personnellement” ? Par exemple, je veux mettre le sujet tournoi FIFA en épinglé mais uniquement pour mon compte (en gros, les autres ne le voit pas en épinglé).

Tu peux le mettre en signet. Il sera sur ton onglet signet en permanence. Mais épingler, je ne crois pas non. (Mais ce n’est pas une mauvaise idée du tout.)

Emoji smiley genre Xbox one, PS4 et PC pour les sujets ?

Du genre : :ps4: :xbox: :pc: :ps4: :xbox: :pc: ? :sac:

Mdr mais pk vous les utilisez pas ?

Pour ça que je me suis demandé :sac:

Ca rajoute beaucoup d’éléments dans les titres. Dans les sujets ça reste possible, mais perso j’arrive à trouver une mise en forme idéale avec ces icônes

Je veut l’emot et au mieux si tu trouve un gif.:delarue:

Non.

2 « J'aime »

Je confirme.

2 « J'aime »

Il nous faut celui la et un bon d’achat 20€ à celui qui arrivera à mieux le caser :sheen:

2 « J'aime »

Depuis quand est-ce que le logo a été changé ? Prévenez, ça fait un choc un tel changement. :emo:

Hier soir, Tyler a fait un logo pour les fêtes

1 « J'aime »

Petite nouveauté dans vos MP avec la création des archives. Sélectionnez des messages et mettez les dans ce dossier pour garder une liste plus épurée.

Et les smileys Emoji_one ont été mis à jour. Pas forcément très fan de certains changements, mais bon, on a d’autres types de smileys si ça gêne trop (apple, google, twitter)

Les twitter sont assez proches des anciens, les autres collent pas au reste.

Voici les changements des smileys qu’on utilisait :

1 « J'aime »

J’ai du mal aussi. J’aimais bien ceux d’avant. :’(

EDIT : :clooney4:

Désolé :hoho:

En fait, ceux que j’utilise : :slightly_smiling: :confused:

Je les préférais avant :sac:

Mais ça va après avoir regardé le reste, c’était cool, assez pour éviter de dire quelque chose finalement

Les emojis twitter (à droite) collent mieux, mais y a des petites incompatibilités avec des drapeaux (au lieu du drapeau français par exemple, ça met https://iunctis.fr/images/emoji/twitter/fr.png)