Suggestions, boîte à idées

Les signets (favoris) sont assez facilement accessible avec le raccourci clavier (g + b) ou sur le menu utilisateur. Je pense que l’onglet Signets à côté de Récents Nouveau Non lus n’est plus nécessaire.

J’ai mis Top pour l’instant, proposé par défaut ça liste les sujets les plus populaires créés durant les 30 derniers jours.

Les options dispo :

  • Récents
  • Nouveaux
  • Categories
  • Top
  • Lus
  • Postés (liste les sujets auxquels vous avez participé
  • Signets (favoris)
  • Sachant qu’avec un code on peut ajouter un bouton vers un lien précis, on avait fait ça pour le Téléthon où on pointait vers le site de don.

Évite, j’ai vu le Téléthon dans la liste de l’affaire Panama Papers. :sac:

On pourrait instaurer un système de -1, ou de pouce vers le bas ?

Ca peut être utile pour les blagues nulles, ou pour faire savoir notre avis sur ce qu’a dit quelqu’un (genre au hasard Queen) sans vouloir rentrer dans un débat qu’on sait long et vain.

Je crois que l’idée avait été soumise, mais je crois que ça pourrait ne pas faire spécialement plaisir.

Sache que j’ai eu cette idée en lisant ta dernière vanne sur le topic Vos Parties.

2 « J'aime »

J’avais fait le lien.

Boarf, je trouve que c’est pas vraiment dans l’esprit de Iunctis ce genre de truc négatif :no:

Faisez comme moi : ignorez :hautain:

3 « J'aime »

Là par exemple j’ai envie de te mettre -1.

1 « J'aime »

Ouais bah vas-y je t’en prie :hollande:

Y a pas de plugin pour ces -1, le seul truc qui permet une évaluation négative c’est un plugin Topic Ratings qui permet, à la reddit de mettre + ou - sur le sujet simplement, mais pas sur un message

On ne veut pas de cette merde de plugin :sac:

Cessez juste de lancer des sujets chiants et voila. :obama3:

1 « J'aime »

La page Résumé sur votre profil a été améliorée. Comme d’hab la trad arrivera plus tard.

Il y a l’ajout de vos liens les plus populaires et les gens qui ont le plus aimé vos messages par exemple.

Voici un exemple : https://iunctis.fr/users/Thomas/summary

2 « J'aime »

Du coup on voit clairement que @Dilan983 est un suce boule de @Thomas :sac:

3 « J'aime »

http://img15.hostingpics.net/pics/568003jalouse.jpg

5 « J'aime »

Mes deux liens populaires sont une vidéo de Bengous et le compte Instagram d’une meuf qui twerk.

Si ça c’est pas de la qualité de lien, je m’y connais pas. :clooney2:

3 « J'aime »

Y’a pas un souci avec “badges les plus accordés” ? Les 6 mis dans le résumé je les ai eus qu’une fois ^^

C’est pas en rapport avec la “rareté” du badge ?

La trad n’est pas bonne en effet, j’irai voir ce qu’ont mis les dev sur la version originale

Y’a un souci aussi au niveau du comptage des likes j’ai l’impression. Par exemple d’après le résumé de Dilan je ne l’aurais liké que 19 fois et aussi 74 likes de ma part pour Hoshi, ça me semble peu.

1 « J'aime »

Oui j’ai remarqué aussi, je pense qu’il y aura une correction assez vitz

1 « J'aime »