Suggestions, boîte à idées

Bien le logo en hommage :obama6:

5 « J'aime »

Mes talents de graphistes :sunglasses:

Tyler fera peut-être un logo plus joli d’ici là. Comme pour Paris, on veut au moins mettre le temps du deuil national

3 « J'aime »

https://iunctis.fr/badges/134/aime-un-peu

Vous êtes des merdes :hoho:.

3 « J'aime »

Je suis en train de bosser sur les badges, Discourse en a ajouté pas mal sur la fonction j’aime mais j’aimais pas trop leurs choix.

Je retape donc tout.

Tu auras la médaille d’or sous 24h d’ailleurs :sac:

J’en profite pour dire que depuis hier soir, la page des badges a été modifiée visuellement (ça vient pas de moi), c’est plus joli visuellement.

2 « J'aime »

Ouais, la page est cool sinon, bon travail une fois encore le forum s’améliore de jour en jour vous gérez avec @Tyler :obama6:

1 « J'aime »

Yep d’ailleurs y a eu un soucis quand je regarde les badges au niveau des messages j’ai l’impression que tout le monde a perdu ses stats non ?

Parce qu’avant ces 4 je les avais et là je les ai plus :

Puis en regardant les détails de qui a ces badges y a quasi personne, bug non ?

C’a du repartir à 0, sinon avec @Thomas on aurait déjà aime à la folie :sarko2:

1 « J'aime »

La barre pour avoir l’or fixée à 1000 likes, c’est peu je trouve :mahmoud:

:sac:

2 « J'aime »

Oui c’est normal @Stevy, j’ai recréé les badges (pour personnaliser le nombre qui va les déclencher), vous aurez plein de badges sous 24h et ça va se stabiliser après

1 « J'aime »

Ah c’est bien ça, je me disais aussi que j’avais dépassé les 1000 messages aimés etc. ^^

Oh là là ceux qui vont revenir de leur week-end pascal, toutes les notif’ qu’ils vont avoir :aulas3:

1 « J'aime »

Pascal ?

2 « J'aime »

On peut pas personnaliser une requête inscrite par défaut malheureusement.

C’est un truc qui aurait du être fait avant mais les requêtes SQL c’est pas ma passion :hoho:

Le week-end de Pâques, adjectivé ça donne week-end pascal, si, si.

Ne me demande pas pourquoi, j’ai la flemme de chercher :sac:

4 « J'aime »

Une partie des badges a du être distribuées vers 23h

Celle du nombre de « J’aime » reçus sur les messages avait une petite erreur, ça arrivera demain du coup :p

Il y a eu des ajouts depuis hier soir. Commentateur, Auditeur pour la participation dans certaines rubriques (avec un message aimé par un membre du staff (la requête est faite comme ça, c’était plus simple que d’adapter entièrement). Un badge Gagnant pour ceux qui ont gagné dans un concours iunctis (si vous avez un meilleur titre pour le badge je suis preneur).

Des badges sur la popularité des liens avaient été créé par Discourse, je ne les avais pas activé jusqu’à aujourd’hui, question d’organisation.

Je profite pour dire que vous pouvez mettre en avant certains badges dans votre carte utilisateur. Dans les préférences > Badge pour la carte de l’utilisateur

2 « J'aime »

Le coup du bagde gagnant, c’est moche. J’ai cru avoir gagné un lot, puis j’ai vu la date… :michy:

2 « J'aime »

Puis le “Vous avez gagné Gagnant” est assez drôle.

1 « J'aime »

Au fait, certains regrettaient la disparition du compteur de messages, de j’aime reçus et donnés sur votre fiche du profil. Depuis, il y a eu l’ajout d’une page résumé qui donne toutes ces infos, et d’autres intéressantes.

Vos messages lus, vos messages les plus populaires, vos sujets les plus apprécié aussi.

C’est dans profil > Résumé.

Mieux aussi les likes qui provoquent des nouvelles notifications chaque jour sur un message déjà aimé :obama6:

2 « J'aime »

Ceux qui s’en foutent des j’aime peuvent ne plus en avoir aussi.

C’est bien les options qu’ils ont choisi, ça permet de s’adapter à ses goûts.