Suggestions, boîte à idées

On pourrait mettre tous les liens externes (ou pas) en “ouvrir dans une nouvelle fenetre” ?

C’est dans tes options perso. https://iunctis.fr/users/Hoshi/preferences

« Ouvrir tous les liens externes dans un nouvel onglet »

1 « J'aime »

:proud: c’est si bien fait

1 « J'aime »

Avec toutes les stories FM en Allemagne, je pense que ça serait une bonne chose de passer de .fr à .de ;)

3 « J'aime »

Bon c’est sûrement une idée à la con ^^ mais comme je l’ai déjà dit je suis retourné sur MO et j’ai relu quelques stories romancées et ça m’a rendu nostalgique, j’aimerais bien une partie de ce genre sur iunctis, le forum n’étant pas basé sur FM ça pourrait marcher je pense

Lance toi ^^

1 « J'aime »

J’y pense j’y pense

En plus, si mes souvenirs sont bons tu n’avais pas terminé ton dernier réçit sur MO

Le dernier j’avais fait un ou deux chapitres oui, bien envie de le reprendre et j’ai modifié aussi mon premier récit car il était pas “fini” à mon goût.

Faut profiter de la rubrique #lecture y a de la place pour ça.

S’il y a besoin d’aide pour ceux qui veulent faire un sommaire par exemple, on est là

2 « J'aime »

Cool je lancerais ça soit ce Week - End soit le Week End prochain

Je savais pas trop où demander ça mais… Pourquoi est-ce que j’ai cet avatar ? Où est passé mon bel avatar avec le logo de la squadra ? :no:

2 « J'aime »

Tu te plains ? Tu sais pas t’amuser pfff

Non je ne me plains pas, mais j’ai vu ça en me réveillant, du coup j’ai rien compris :jordan2:

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux :hoho:

1 « J'aime »

Y’a pas moyen de refaire les “Phrases cultes” comme sur MO ?

2 « J'aime »

Grave ! Ce topic était énorme

Fais pas ta victime max, on en a déjà assez sur ce forum comme ça.

Si vous en dénichez quelques unes, vous pouvez lancer dans communauté