Suggestions, boîte à idées

Je fais ce que je veux non mais !!!

Possible de rajouter des vidéos directes de WSHH ? @Tyler

Ils n’utilisent que du mp4, c’est déjà dispo normalement. clic droit -> copier l’adresse de la vidéo

Test ;

Y’a moyen d’avoir un bouton barrer ? :no:

Ça fonctionne pas du tout le clic droit. :no:
Je récupère ce genre de lien

J’ai whitelisté le site pour les liens en flash où la source est plus chiante à chopper.

@Sativa : c’est si couramment utilisé ? On commence à avoir pas mal de boutons, je sais pas si on peut en mettre plus sans devenir gênant pour les résolutions les plus légères

Bah au moins créer un code qu’on peut trouver quelque pars, ça peut toujours être utile :no:

@Sativa [s] c’est pour barrer.

Ah il me semblait bien que ça devait exister

Y’a pas un endroit où on peut trouver tous les codes existants ? parce que à moins de les connaître je sais pas comment faire

1 « J'aime »

C’est du BBcode, il suffit que tu tapes BBcode cequetucherches et tu le trouveras rapidement.

Pour le texte barrer j’ai juste tapé “BBcode barrer” dans google par exemple. ^^

Je vais faire un listing des codes, bonne idée

4 « J'aime »

La croix rouge en haut à droite :no:

1 « J'aime »

On en a fait un au début non ? J’ai souvenir d’avoir fait un truc. :huum:

Oui il y a deux guides, mais je pense qu’un listing basique sans explications peut bien compléter

1 « J'aime »

@Steven t’es entrain d’installer des titres mêmes pour les simples membres je me trompe ? :huum:

C’est en projet, Tyler peaufine le tout pour demain :eey:

4 « J'aime »

Les membres pourront choisir ou ce sera générique ?

@Deco en MO Style le rêve :obama2:

Vous verrez !

Est-ce qu’on peut enlever la limite de taille pour uploader des images ? Un simple screenshot d’iPhone et on me dit que l’image est trop lourde. :no:

1 « J'aime »