🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

nfl

Pour n’importe quelle autre équipe j’aurai dit que ce trick play et ce TD de Foles auraient été un coup sec derrière la nuque et game over, mais on parle des Pats là, je crains une vengeance terrible en 2nd half :mybad:

Euh, c’était quoi cette dernière action ?

Amendola, capable de tout, on sait jamais :ztfsaispas:

C’était pour la stat des first down :sac:

C’est parti pour Justin maintenant :goodbeat:

Y’avait deux blitzeurs côté Eagles, une screen pass ça se tentait. Mais j’avoue pour faire 50 yds, faut avoir beaucoup d’espoir malgré tout. :trump2:

C’est Sting là.

sting qui se souvient des paroles de ses chansons :ztflol:

Il a un prompteur non ?

m’étonnerai pas

En tout cas il reste bien en place, c’est admirable, sa maîtresse peut être fière :clarkson:

Allez les pros, l’analyse de cette 1ère mi-temps ?

@Val @aliG @Gino ?

Désolé si j’ai oublié des gens :sac:

La passe de Burton sur le TD de Foles c’est quand même un bijou :clarkson:

Je suis pas vraiment un pro, rien à voir avec @Val et @AliG :wink:

Superbe 1ère mi-temps, ceci dit.

Des gros jeux de partout, du coaching bien burné, et les Eagles devant c’est bon pour le suspens, vu à quel point les Pats peuvent être solides en 2e MT.

La flemme ^^

Mais content du contenu de la première MT, surtout en attaque où Pederson nous sort encore un playcall parfait la plupart du temps. En défense, on a du mal a atteindre Brady (les chip blocks aident beaucoup), la secondary a du mal mais pour l’instant on arrive à bien tenir en red zone.

Pour ma part, un peu déçu de la défense des Eagles, je l’ai pas trouvée bien pressante sur Brady, mais peut-être craintive d’un big play. Et Amendola tout seul 'taleur, incompréhensible.

Gronk’ a pas eu grand-chose comme opportunité, étonnant.

Les Pats en dedans, encore + étonnant, mais ils ont déjà prouvé maintes fois qu’ils savent revenir dans les derniers instants pour crucifier leur adversaire.

Surpris du trick play hyper couillu sur une 4th&goal qui amène le TD de Foles, sans doute du jamais vu en SB.

Match agréable en tout cas, pas à sens unique, il y a bataille, ça fait plaisir.

Timberlake, j’y arrive pas :moquette:

Allez, je me mets du Metallica Black Album & Master of Puppets :partyhard: :goodbeat:

Comment ils ont eu le temps de monter tout ça en quelques minutes ? :pardon:

2500 bénévoles sans assurance santé, easy :trump:

Joli playback Justin