Pour nâimporte quelle autre Ă©quipe jâaurai dit que ce trick play et ce TD de Foles auraient Ă©tĂ© un coup sec derriĂšre la nuque et game over, mais on parle des Pats lĂ , je crains une vengeance terrible en 2nd half
Euh, câĂ©tait quoi cette derniĂšre action ?
Amendola, capable de tout, on sait jamais
CâĂ©tait pour la stat des first down
Câest parti pour Justin maintenant
Yâavait deux blitzeurs cĂŽtĂ© Eagles, une screen pass ça se tentait. Mais jâavoue pour faire 50 yds, faut avoir beaucoup dâespoir malgrĂ© tout.
Câest Sting lĂ .
sting qui se souvient des paroles de ses chansons
Il a un prompteur non ?
mâĂ©tonnerai pas
En tout cas il reste bien en place, câest admirable, sa maĂźtresse peut ĂȘtre fiĂšre
Allez les pros, lâanalyse de cette 1Ăšre mi-temps ?
DĂ©solĂ© si jâai oubliĂ© des gens
La passe de Burton sur le TD de Foles câest quand mĂȘme un bijou
Je suis pas vraiment un pro, rien Ă voir avec @Val et @AliG ;)
Superbe 1Ăšre mi-temps, ceci dit.
Des gros jeux de partout, du coaching bien burnĂ©, et les Eagles devant câest bon pour le suspens, vu Ă quel point les Pats peuvent ĂȘtre solides en 2e MT.
La flemme ^^
Mais content du contenu de la premiĂšre MT, surtout en attaque oĂč Pederson nous sort encore un playcall parfait la plupart du temps. En dĂ©fense, on a du mal a atteindre Brady (les chip blocks aident beaucoup), la secondary a du mal mais pour lâinstant on arrive Ă bien tenir en red zone.
Pour ma part, un peu déçu de la dĂ©fense des Eagles, je lâai pas trouvĂ©e bien pressante sur Brady, mais peut-ĂȘtre craintive dâun big play. Et Amendola tout seul 'taleur, incomprĂ©hensible.
Gronkâ a pas eu grand-chose comme opportunitĂ©, Ă©tonnant.
Les Pats en dedans, encore + Ă©tonnant, mais ils ont dĂ©jĂ prouvĂ© maintes fois quâils savent revenir dans les derniers instants pour crucifier leur adversaire.
Surpris du trick play hyper couillu sur une 4th&goal qui amĂšne le TD de Foles, sans doute du jamais vu en SB.
Match agréable en tout cas, pas à sens unique, il y a bataille, ça fait plaisir.
Timberlake, jây arrive pas
Allez, je me mets du Metallica Black Album & Master of Puppets
Comment ils ont eu le temps de monter tout ça en quelques minutes ?
2500 bénévoles sans assurance santé, easy
Joli playback Justin