🏈 Superbowl 52 - Eagles vs Patriots (41-33)

nfl

Voir évoluer Justin Timberlake sur Enter Sandman, c’est spécial :hoho:

Sérieux ? :clooney2:

Il se donne même pas la peine de faire semblant ^^

Il chante quelques phrases de temps en temps au dessus de la bande sonore. ^^

Je lance un petit reboot dans une minute, comme ça on sera tranquille pour la fin du match si jamais ça s’emballe

:jeanf:

Les 3/4 du temps le mec a pas son micro à la bouche mais on l’entend chanter. Par contre il danse beaucoup

j’aime bien justin mais là c’est pas possible,

Oui c’était pas terrible. Comme tous les ans quoi.

Jamais pu l’encadrer, je sais pas pourquoi. Et alors son plagiat éhonté sur Pharell, “oui, j’ai travaillé longtemps pour mon nouvel album, le truc du siècle si, si”, et paf le single phare qui est un “happy” bis :yumm: Aucune honte en +
Zou, dehors :no:

Et y a même pas eu de nichon cette fois :mouais:

On a vu un zizi pendant 15 minutes, ça suffit :dsk:

:sac:

voila

Il faut qu’on exécute bien mieux des deux côtés du ballon (et sur les kicks aussi). On loupe trop de premiers plaquages, on est à chier sur les 3e sans forcément être “outcoaché”. A mon avis, la défense va être assez différente, il faut qu’on mette plus de pression sur Foles.

tu veux dire le plagiat du plagiat de Ain’t that peculiar de Marvin Gaye alors :clooney4:

La stat : Eagles no point allowed in second half this postseason :imbos:

Ah c’est possible, faudrait que j’écoute, j’avais jamais entendu cette histoire à propos du happy de Pharell, tu me l’apprends ^^

Soyons sérieux :dsk:

Il me stresse Brady :horror:

Et BAM, le Gronk’.

Halftime adjustements : feed Gronk.

Faire pas mal de no-huddle est bien aussi, ça permet d’éviter que la DL des Eagles se repose.