📚 Sur votre table de chevet

Tu as une sĂ©rie de bouquins (La DĂ©fense Lincoln, Le Verdict du plomb, Volte-face, Le CinquiĂšme TĂ©moin
) qui rentre dans cette catĂ©gorie. AprĂšs, le reste, c’est plus policier yep.

1 « J'aime »

http://www.humanoidemagazine.com/
http://www.humanoidemagazine.com/wp-content/uploads/2015/04/couv-H4-sans-pantone-x12001.jpg

SĂ©rieux, mangez-en, c’est excellent, surtout pour les geeks curieux du monde. Par les crĂ©ateurs de CanardPC.

1 « J'aime »

L’Arabe du futur - Tome 1 de Sattouf 9/10 Exceptionnel ! La dose d’humour est parfaite, j’ai hñte de lire le tome 2 et ceux qui suivront !

L’oeuvre d’art Ă  l’époque de sa reproductibilitĂ© technique de Benjamin 7/10 Des passages grandioses, d’autres un peu moins au niveau. Dommage, le concept d’aura demeure tout de mĂȘme fondamental et trĂšs intĂ©ressant pour qui s’intĂ©resse Ă  l’art. AprĂšs Ă©tant adepte du cinĂ©ma je n’aime pas tout ce que Benjamin Ă©crit


Dans la solitude des champs de coton de KoltÚs 7/10 PiÚce assez minimaliste, les joutes verbales sont là aussi assez inégales, mais le final rattrape tout !

J’enchaĂźne avec Howl dĂ©dicace Ă  @Hush !

1 « J'aime »

Dans un tout autre style, je me suis acheté la biographie de Michael Jordan : The Life. Je vais lire ça pendant les vacances.

C’est un sacrĂ© pavĂ© en tout cas.

1 « J'aime »

Il traine avec les autres nombreux livres non lus de ma bibliothùque, faut que je m’y mette.
J’ignorais qu’il y aurait un tome 2 voire plus par contre :laporte:

Si le tome 2 est sorti il y a quelques jours ! Il me le faut :sac:.

Je suis entrain de lire le deuxiĂšme livre de Romain PuĂ©rtolas. AprĂšs « L’extraordinaire voyage du fakir qui Ă©tait restĂ© coincĂ© dans une armoire Ikea » on a maintenant « La petite fille qui avait avalĂ© un nuage grand comme la tour Eiffel ».
J’ai lu les 75 premiĂšres pages pour le moment et c’est une vraie pĂ©pite :+1:

J’ai pas mal avancĂ© sur Onze mĂštres - La solitude du tireur de penalty et j’aime vraiment beaucoup. L’auteur mĂšne sa petite « enquĂȘte Â» pas Ă  pas et illustre ses rĂ©flexions et son avancĂ©e avec des anecdotes, des statistiques ou encore des entretiens, ça se lit super bien et il me tarde de mettre ça en pratique pour voir si je brĂ»le le livre ou pas. :no:

Ca peut ĂȘtre sympa pour ceux qui veulent commencer une petite collection de comics DC, avec de trĂšs bonnes histoires.
Seul bĂ©mol : pour le moment, les titres des quinze premiers numĂ©ros sont dĂ©voilĂ©s et tous sont dĂ©jĂ  dans le catalogue d’Urban Comics. Reste Ă  savoir s’il y aura quand mĂȘme le droit Ă  quelques exclus ou non.

A savoir que Hachette a déjà lancé une collection similaires il y a quelques temps avec Marvel.


https://www.youtube.com/watch?v=Cw0u73JfBT0
1 « J'aime »

Deux nouveaux livres pour moi, un livre d’un ancine trader qui raconte comment ça se passe en vrai dans les salles de marchĂ© et la bio de Sir Alex Ferguson pour faire travailler un peu l’anglais.
Je vous en dirais des nouvelles ;)

Je viens de recevoir le livre d’Ancelotti il a l’air pas mal du tout.

2 « J'aime »

http://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782355741807_1_75_1_1.jpg

Je viens de terminer le me relire le Roy des Ribauds (BD) que je recommande chaudement. Un thriller historique, politique médiéval du 13e siÚcle dans lequel on suit le triste Sire, sorte de garde du corps du roi Philippe Auguste mais également ripoux, habitué des bas-fonds de Paris.
C’est bien documentĂ©, riche en rebondissement et super abouti visuellement.

2 « J'aime »

Qqn a lu le livre d’Ancelotti ?

Non


Ca me dit pas si le livre est bien :sac:

Tu n’as pas demandĂ© s’il Ă©tait bien. :calm:

:hoho:

C’est pas vraiment un recit, c’est vraiment de la tactique, des schĂ©mas, 
 J’aime bien mai sans plus

1 « J'aime »

En ce moment je suis sur la saga Dune. Comment c’est pas facile Ă  lire xD J’aime beaucoup l’histoire mais alors je dois me forcer pour ouvrir les bouquins (j’en suis au 6Ăš de F.Herbert). Les discussions mĂ©ta-philosophiques, j’en peux plus :hollande2:
C’est un cadeau de Madame pour mon anniv’, y’a une bonne 20aine de tomes avec ceux du fils :hoho: