Tu as une sĂ©rie de bouquins (La DĂ©fense Lincoln, Le Verdict du plomb, Volte-face, Le CinquiĂšme TĂ©moinâŠ) qui rentre dans cette catĂ©gorie. AprĂšs, le reste, câest plus policier yep.
http://www.humanoidemagazine.com/
http://www.humanoidemagazine.com/wp-content/uploads/2015/04/couv-H4-sans-pantone-x12001.jpg
SĂ©rieux, mangez-en, câest excellent, surtout pour les geeks curieux du monde. Par les crĂ©ateurs de CanardPC.
LâArabe du futur - Tome 1 de Sattouf 9/10 Exceptionnel ! La dose dâhumour est parfaite, jâai hĂąte de lire le tome 2 et ceux qui suivront !
Lâoeuvre dâart Ă lâĂ©poque de sa reproductibilitĂ© technique de Benjamin 7/10 Des passages grandioses, dâautres un peu moins au niveau. Dommage, le concept dâaura demeure tout de mĂȘme fondamental et trĂšs intĂ©ressant pour qui sâintĂ©resse Ă lâart. AprĂšs Ă©tant adepte du cinĂ©ma je nâaime pas tout ce que Benjamin Ă©critâŠ
Dans la solitude des champs de coton de KoltÚs 7/10 PiÚce assez minimaliste, les joutes verbales sont là aussi assez inégales, mais le final rattrape tout !
JâenchaĂźne avec Howl dĂ©dicace Ă @Hush !
Dans un tout autre style, je me suis acheté la biographie de Michael Jordan : The Life. Je vais lire ça pendant les vacances.
Câest un sacrĂ© pavĂ© en tout cas.
Il traine avec les autres nombreux livres non lus de ma bibliothĂšque, faut que je mây mette.
Jâignorais quâil y aurait un tome 2 voire plus par contre
Si le tome 2 est sorti il y a quelques jours ! Il me le faut .
Je suis entrain de lire le deuxiĂšme livre de Romain PuĂ©rtolas. AprĂšs « Lâextraordinaire voyage du fakir qui Ă©tait restĂ© coincĂ© dans une armoire Ikea » on a maintenant « La petite fille qui avait avalĂ© un nuage grand comme la tour Eiffel ».
Jâai lu les 75 premiĂšres pages pour le moment et câest une vraie pĂ©pite
Jâai pas mal avancĂ© sur Onze mĂštres - La solitude du tireur de penalty et jâaime vraiment beaucoup. Lâauteur mĂšne sa petite « enquĂȘte » pas Ă pas et illustre ses rĂ©flexions et son avancĂ©e avec des anecdotes, des statistiques ou encore des entretiens, ça se lit super bien et il me tarde de mettre ça en pratique pour voir si je brĂ»le le livre ou pas.
Ca peut ĂȘtre sympa pour ceux qui veulent commencer une petite collection de comics DC, avec de trĂšs bonnes histoires.
Seul bĂ©mol : pour le moment, les titres des quinze premiers numĂ©ros sont dĂ©voilĂ©s et tous sont dĂ©jĂ dans le catalogue dâUrban Comics. Reste Ă savoir sâil y aura quand mĂȘme le droit Ă quelques exclus ou non.
A savoir que Hachette a déjà lancé une collection similaires il y a quelques temps avec Marvel.
Deux nouveaux livres pour moi, un livre dâun ancine trader qui raconte comment ça se passe en vrai dans les salles de marchĂ© et la bio de Sir Alex Ferguson pour faire travailler un peu lâanglais.
Je vous en dirais des nouvelles ;)
Je viens de recevoir le livre dâAncelotti il a lâair pas mal du tout.
Je viens de terminer le me relire le Roy des Ribauds (BD) que je recommande chaudement. Un thriller historique, politique médiéval du 13e siÚcle dans lequel on suit le triste Sire, sorte de garde du corps du roi Philippe Auguste mais également ripoux, habitué des bas-fonds de Paris.
Câest bien documentĂ©, riche en rebondissement et super abouti visuellement.
Qqn a lu le livre dâAncelotti ?
Non
Ca me dit pas si le livre est bien
Tu nâas pas demandĂ© sâil Ă©tait bien.
Câest pas vraiment un recit, câest vraiment de la tactique, des schĂ©mas, ⊠Jâaime bien mai sans plus
En ce moment je suis sur la saga Dune. Comment câest pas facile Ă lire xD Jâaime beaucoup lâhistoire mais alors je dois me forcer pour ouvrir les bouquins (jâen suis au 6Ăš de F.Herbert). Les discussions mĂ©ta-philosophiques, jâen peux plus
Câest un cadeau de Madame pour mon annivâ, yâa une bonne 20aine de tomes avec ceux du fils