📚 Sur votre table de chevet

Me suis lancé dans les Harry Potter :kidmad:

ça se lit super bien et c’est super bien foutu :laporte:

2 « J'aime »

Oui hein !

:fruity:

C’est excellent Harry Potter ! Un modĂšle de construction de rĂ©cit.
Par contre les films, faut les voir avant de lire les bouquins, sinon on est forcément déçu.

3 « J'aime »

Ca oui, bon dieu c’est plutot fidele, mais que c’est expediĂ© !!

(TWSS)

1 « J'aime »

DĂźtes les loulous j’ai envie de me remettre Ă  lire et je cherche un bouquin pas trop chiant/difficile Ă  lire, le dernier livre que j’ai achetĂ© c’était “Le monde en 2030 vu par la CIA” :obama:

J’ai pas de styles en particulier mais j’ai une prĂ©fĂ©rence pour les trucs qui tournent autour de l’actualitĂ©. En terre Ă©trangĂšre de Robert A. Heinlein a l’air plutĂŽt pas mal :jose:

:proud:

1 « J'aime »

J’ai lu ce que tu avais mis et ça a l’air intĂ©ressant. :kidpre:

Sinon y a le dernier livre de Jean Gab’1 “A l’est” qui me tente. :platini:

Parce que j’aime pas lire quand il y a pas de dessin, je me suis pris les deux premiers Tome du Donjon de Naheulbeuk. Bordel mais c’est tellement excellent comme humour.

J’ai commencĂ© 2084 de Bouallem Sansal. Pour le coup je ne trouve pas le style facile Ă  lire mais trĂšs prenant, trĂšs sombre, cynique et impertinent. Le sujet reste le totalitarisme - Ă  l’image de 1984 d’Owell - mais sous l’angle religieux de l’islam.

Le Sansal c’est un bonhomme :obama3:

Ă©coute les plutĂŽt c’est encore mieux.

Bon j’ai lu “A l’est” de Jean Gab’1, ça se lit plutît bien, c’est assez prenant.

LĂ  j’ai commencĂ© Six Jours de Ryan Gattis, c’est sur les Ă©meutes de LA en 1992.

Ah tiens, j’ai mangĂ© Le Chant de Kali et Les Fils des Tenebres de Dan Simmons ces dernieres semaines, c’etait vraiment cool. Mon second ecrivain prĂ©ferĂ© aprĂšs Asimov en fait.

Ca me fait vraiment bizarre pour Harper Lee, “Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur” doit ĂȘtre l’un de mes romans prĂ©fĂ©rĂ©s, voire celui qui m’a donnĂ© le goĂ»t des bouquins.

C’est pas de Moos « au nom de la rose Â»

:sac:

Monsieur Eco :obama6:

3 « J'aime »

C’est parti pour le T1 de The Expanse

1 « J'aime »

Tu nous tiens au courant de ton avis sur le topic. Je vais ptet me lancer prochainement

Alors, qu’est-ce que ça dit ?
J’avais garder ça en tĂȘte pour mes prochaines lectures.

Tres bien, vraiment. Lance toi .